Ma fille à 2 ans et demi ( presque ) , elle a des cheveux fins frisés, fou fou fou qui partent dans tout les sens ( elle les à aux épaules ), ils ont toujours l'air mêlé même s'il ne le sont pas lorqu'ils sont détaché ( je sent que si ca change pas d'ici l'adolescence elle va pleurer) . Je lui fait des couettes avec les élastiques en caouchouc du dolorama qui faut normalement couper mais ils glissent de ses cheveux tout seul . Je sais plus quoi y faire ( j'ai aussi des talent tres limité en coiffure ) ce que voudrait cest que ca reste en place .Les lulus et les couette c'est mignons mais sa tient rarement tout la journée , c'est un miracle si sa tiens jusqu'à la sieste !
L'idéale ca serait que ca résiste a un cours de gymnastique ou a promenade au parc, parce qu'elle a de magnifique yeux bleus que les gens peuvent rarement en profité parce que ses cheveux retombent devant ses yeux .
Elle a beaucoup d'énergie et ne reste pas en place deux minutes ( donc il faut se soit relativement rapide ).