J ai retourner un parent -
18/06/2014, 07:31
Bonjour voilà j'ai un problème depuis longtemps avec un parent d'un petit garçon ça mère me lance toujours des flèche paye en retard ou fais des chèque sans fond bref c'est la même maman que le papa avais klaxonner dans mon autre post ou elle qui dit que son enfant ne mange pas assez à la garderie ce matin elle arrive en furi elle me dit ça marche pas la il a trop d aggresivite ici les enfant se tape toute mon gars ça pu de sens il se frappe la tête frappe tout la j'ai exploser car j en ai laisser passer des flèche avec ce parent je lui ai dit bon la ça marche plus je vais mettre fin au contrat je suis tanner qu'à chaque matin il ai quelque chose si ma garderie ne vous convien plus partez elle dit bon c'est ça on a été appeler par le CPE Pi justement je voulais te dire qu on s'en va je lui dit bien tant mieux parceque ça marche plus ici ça l air elle traite les autre enfant de mal élever et tout le kit bref je lui dit bien régler moi les deux journée Pi on en parle plus la elle me dit non on verra si je vais te payer
|