Comment on peut accepter une telle garderie? -
06/11/2013, 18:47
Ca fait plusieurs mois que ca me chicote, ca fait plus d'une garderie que je vois, plus d'une que j'entend parler.. je comprend pas!!
Comment un parent peut décider d'envoyer son enfant dans des garderies ''pas d'allure!!'' Avec le nombre de garderies privées qui existe, qui ouvre a chaque coin de rue, avec tous le meme tarif et le meme horaire, comment un parent peu envoyer son enfant dans une garderie illégale, insalubre, inapproppriée???
J'ai vu des garderies avec un local grand comme ma toilette comme salle de jeux, des garderies avec des animaux urinant partout dans la maison la ou les enfants joue, des garderie équipé avec des jouets 12 mois et moins pour 5 enfants et 1 seul ou aucun poupon, des garderies avec tellement de miettes a terre des repas passé qu'on a de la misere a voir la couleur du plancher, des garderies avec des piles de vêtements PARTOUT la ou les enfants joue et de la vaisselle et des restant de nourriture a profusion dans les 4 coins de la maison..
Et j'ai souvent vu plus d'une chose a la fois dans une meme garderie..
Et ces garderies, sont pour la plupart, pleine a craquer, dépassant souvent le ratio permis, alors que de belles et bonnes garderies sont pratiquement vide!! (et oui dans mon coin, ya des garderie PARTOUT ca pousse comme des pissenlit lol!) Je comprend vraiment pas..
|