Citation:
Envoyé par NuitBlanche
Depuis mon ouverture, mes amis dorment dans des lits de transitions (ou parc pour mes poupons)... tout est dans MA chambre à coucher car je ne veux pas utiliser les chambres de mes enfants puisque c'est leur espace à eux et que de toute façon il n'y aurait pas assez de place.
Je commence à avoir envie de retrouver MA chambre à coucher !!!!!
L'autre jour, un ami avait le nez qui coule et en passant à côté de mon lit, il a frotté son nez sur ma douillette !!!!!!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaa !!!
Je m'ennuie d'avoir un p'tit coin juste pour moi !!!!
Je suis un peu à la recherche d'idées pour installer mes amis d'une autre façon.... Alors de votre côté, où vos amis font-ils leur dodo ?
|
Ça doit être une très grande chambre à coucher pour avoir de l'espace pour avoir des parcs et des lits de transition en plus de l'ameublement normal d'une chambre! À vérifier au niveau de la réglementation mais les enfants ne sont normalement pas supposé dormir dans une chambre utilisé par un ado ou un adulte, peut-être que c'est juste (en même temps aussi) mais etk! Moi, je ne tolèrerais jamais un enfant de la garderie dans ma propre chambre à couché, et non plus dans la chambre de mes enfants, c'est des pièces pour usage privée! Ici j'ai moi aussi une chambre uniquement réservé pour les siestes, chacun à on petit lit et chaque enfant à sa propre petite déco personnalisé, c'est relaxant et propice è la détente.
Si c'est pas possible d'avoir une pièce uniquement pour ça, il faudrait peut-être les installer dans la salle de jeux ou le salon du sous-sol (je sais pas comment c'est chez-vous!!!)
Des matelas de sieste pourraient faire au lieu des lits de transition, ça prend beaucoup moins d'espace pour le rangement.