1 semaine de vacances sans les enfants... J'angoisse! :( -
17/09/2014, 13:52
Voilà! Dans quelques mois, mon chum et moi ferons notre 1er voyage de couple dans le sud (après 8 ans il était temps). Nous partons avec d'autres couples d'amis.
Yeah j'ai super hâte!!! Mais là j'angoisse à l'idée de laisser mes enfants (2 et 4 ans) plus que 24h à quelqu'un qui ne les connait pas comme je les connais. C'est probablement ma belle-mère qui les gardera chez moi la semaine et mes parents s'alterneront les fds. J'ai confiance en ma belle-mère, elle est bonne avec les enfants, mais ils ne se connaissent pas tant que cela, ma b-m vit à 2h de route et n'a pas de voiture. En plus je ne pourrais pas communiquer avec eux chaque jour :-s
Avez-vous des trucs pour me préparer mentalement et pour préparer mes enfants à cette semaine qui s'en vient?
Je sais que je vais terriblement m'ennuyer! Ils nous accompagnent partout depuis leur naissance. J'aimerais profiter de mon voyage en me disant qu'ils sont bien préparés.
Mes enfants sont colleux, pas indépendants (bon p-e 30 min dans une journée)
Nous partons du vendredi au vendredi. Je peux déjà vous jurer qu'on sera en retraite fermée toute la fds du retour, seuls avec nos amours!!
Merci de vos suggestions et conseils!
P.S. Et c'est tu moi ou mon chum est le seul à s'en foutre de cette préparation?!? Je comprends pas comment il fait pour être aussi détaché. Lui il a juste hâte de partir (moi aussi là) et il ne voit pas ce que ça implique.
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|