Je suis une ancienne forumeuse qui s'est absenté pour un moment , mais qui vous lis chaque jour à la sieste .
Aujourd'hui ,il s'est passé quelque chose avec un papa de ma garderie et je n'arrive pas à dormir , je ne sais comment réagir à ça , mais , au fond je ne suis plus à làise avec ce papa !
Un enfant x a oublié sa chose , alors que moi j'étais dans la cour avec le reśte du groupe . Le papa me demande d'aller lui chércher , alors , j'appelle ma fille qui a chérché un bon moment et n'a rien trouvé et la' l'enfant se mît à pleuré et voulait son truc , alors, j'ai dis à ma fille de lui ouvrir la porte de ma salle de jeux qui est indépendante de ma maison , mais qui a accès à ma cuisine directement , séparée par une porte que ma fille à férmer ( cela veut dire ne rentre pas ici ) et le papa est allé chérché avec son enfant ........
Aprés comme 10 mn , max j'ouvre la porte patio pour voir à l'intérieur et au même temps je garde un œil sur le groupe dans la cours et la' je vois le papa qui déscend dans mon sous sol , l'alors qu'il sait trés bien que c'est ma maison et que moi je suis dehors !!!
La' , je me fâche et je lui dis sur place , vous n' avez pas le droit de déscendre en bas et surtout sans ma permission !!!!!,Wow , je trouve ça , un grand manque de respect et trés déplacé !
Il s'est excusé et ma dit

pouvez vous la chércher et puis -je revenir la chércher le soir

non et non aprés la fermeture , je ne veux voir personne chez moi!
Je ne veux pas raconter béq de détails , mais , j'avoue que je ne suis plus à l'aise !
Comment aurez vous réagis ? Jamais un parents ma fait ça en 6 ans de garderie

J'arrête pas de me dire , il aurait pu monter en haut dans ma chambre , peut être !
Quoi penser ! Je ne lui fais plus confiance !
Merci de partager moi !