Garderie privee membre de la famille -
22/06/2014, 20:33
Bonjour,
J'aimerais savoir si on a le droit d'avoir le nombre d'enfants qu'on veut dans une garderie en milieu familial prive?
Exemple si moi j'ai besoin seulement d'un revenu d'appoint et que je veux garder juste mon neveu chez moi avec mes filles, je peux lui charger le prix que je veux, mettons 40$ par jour vu ses horaires atypiques (soir, fds) et pour que ce soit plus payant pour moi tant qu'elle ca lui va comme montant apres son remboursement anticipe?
Si je veux lui donner des recus pour le remboursement anticipes, est-ce que je dois absolument avoir un permis de garderie de la ville (obligatoire a Mirabel) pour emettre des recus meme si j'ai juste 1 enfant?
Si jamais je decidais d'avoir 1-2 autres enfants (dans ce cas j'aurais un permis de la ville) peut-on charger des prix differents pour chaque enfant? Un prix plus elever pour mon neveu qui a des horaires de garde plus longs (des soirs, des samedis) et un prix plus bas avec des horaires de garde de 10h par jour pour les autres ou ca doit etre tous le meme prix?
|