Ils cherchent une autre garderie -
19/01/2015, 12:41
Bonjour
J'aurais aimé connaitre votre avis.
J'ai un nouvel enfant depuis novembre. Cet enfant à plus de 24 mois. Quand j'ai rencontré les parents, j'ai su qu'ils avaient également un petit bébé. J'ai été claire que moi j'avais seulement une place, donc pas pour leur bébé.
La dame m'avait affirmé que ce n'était pas un problème qu'elle trouverait une autre garderie pour son bébé. Ce que je doutais un peu.... moi en tant que parent j'aurais voulu avoir mes deux enfants au même service de garde....
J'ai travaillé fort avec cet enfant, puisqu'il avait un gros problème de gestion de crise et cet enfant à déja fait 2 garderies avant moi, qui l'ont mis dehors à cause des crises. Chez moi Avec les parents nous avons fait un bon pan d'intervention. Ce qui a donné de bons résultats, mais c'est stressant et demande beaucoup d'énergie.
À chaque vendredi, mon bc m'envoit la liste des parents qui cherchent une garderie. J'ai regardé par simple curiosité et j'ai vu le nom de ses parents , le nom du bébé et ainsi qu'une demande de deux places....(donc une place pour mon petit ami et une place pour le bébé).
Je suis un peu déçue que les parents m'en aient pas glissé un mot.... mais pas surprise. Je leur en ai parlé et la mère m'a semblé surprise que je sois au courant. Elle m'a dit... on vera ce que ca donnera... Je lui ai souhaiter bonne chance que surement qu'elle aurait des appels en fin de semaine.
Mon contrat avec eux fini bientôt.... j'ai une petit voie qui me dit de ne pas renouveler le contrat et me trouver un autre ami que de toute façon, les parents vont me résilier le contrat. Que je dois penser à moi, car le temps de trouver un autre amis après leur résiliation de leur contrat ca me prendra environ 2 semaines et avec le 50 $ j'irai pas loin. Et en plus, je mets beaucoup d'énergie sur cet enfant .....et d'un autre coté j'ai une partie de moi qui me dit que c'est pas professionnel et que c'est pas dans mes principes de faire ca.
Vous en pensez quoi ?
|