Bonjour,
Je m'appelle Sabrina et j'ai 26 ans. Je suis une personne attentionnée , amusante et timide à mes heures et qui laisse beaucoup place à ma créativité.Ça fait maintenant 4 mois jai terminé mon AEC en éducation à l'enfance au Collège Cdi à Longueuil. De plus, j'ai en ma possession mon absence d'empêchement , mon rcr et mon cours sur le développement de l'enfant. D'ailleurs , j'ai eu l'occasion de faire plusieurs remplacements dans plusieurs installations garderie privé\ CPE\familial .Ce que je souhaite par dessus tout est de pouvoir trouver un endroit qui pourra faire compléter mes heures , mais surtout pouvoir acquérir de d'expérience à tout les niveaux de ma vie et pouvoir être auprès des enfants afin de pouvoir m'épanouir et me donner le sourire.Présentement, je fais des remplacements dans une garderie avec le groupe de la pouponnière et le groupe des 4-5 ans , ainsi que les 18mois-3 ans j'adore mon expérience jusqu'à présent. Par contre, j'aimerais combler deux jours semaines qui est le mercredi et jeudi jusqu'à 17h.
À bientôt

[/quote]