Entente de paiement -
18/03/2015, 07:51
Bonjours , Au mois de Janvier dernier je vous ai écris concernant une maman qui est ici depuis septembre et a qui je ne fais payer que 7 $ par jours et elle peux me rembourser la balance quand elle reçoit son versement anticiper !
Dès que j'ai pu j'ai remis aux parents les papiers pour le remboursement anticipé 2015 ....
et voilà qu'en Janvier la maman ne me paie pas la balance ! parce qu'elle a envoyé les papiers seulement avant les fêtes ... et elle perd don un mois ... J'étais en maudit , je lui ai demandé de me payer quand même et elle ne peux pas ... J'ai donc pris un arrangement avec elle comme suit :
à chaque 15 du mois , elle me donne ta TOTALITÉ de son versement ... je vais donner des montant fictif :
pour 4 semaines = 200 $ et le remboursement est de 300 $ elle doit donc me donner 300,00 $ ce qui enleve 100, 00 $ de sa dette ...
Février , elle me donne 260,00 au lieu de 300,00 $
Mars elle me donne 240,00 $ au lieu de 300,00 aussi ...
ce qui fait que la dette ne baisse pas rapidement et que MOI et bien je suis dans le troue ... je lui en ai parler et elle ne semble pas saisir l'importance de ce paiement ... J'ai donc envie non seulement de lui parler mais de faire une feuille avec les montant du ... avec écris à la fin que si le montant du n est pas payé en totalité avant le 1er Avril 2015 , que le paiement total sera exigé chaque semaine et qu'au plus tard le 15 avril tout doit être payé sinon le service de garde ne sera plus disponible pour eux ... vous en pensez quoi ?
|