32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin de parler seulement
non lus
  (#1)
Jacinthe32
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 49 fois, 30 msg
Triste Besoin de parler seulement - 15/05/2015, 13:36

Bonjour, aujourd'hui c'est pas ma journée. J'ai p-e pas fait le bon choix. Je sais pas si d'autre on fait comme moi. J'ai fait une maison bi génération avec mes beau parent et j'ai engagé ma belle mere comme assistante dans mon service de garde. Mes beau parent sont partout. Mon beau pere est une personne avec beaucoup de caractere et il decide beaucoup alors que moi j'ai l'impression que je les consulte toujours pour tout mais hier j'ai petter un cable et j'ai dit que je n'étais pas content mais pas assé doucement pour lui. Alors il ne veut plus me parler. J'ai voulu me confier a ma belle mere le lendemain et puis elle a tout répété a mon beau pere et qui maintenant est encore plus facher contre moi. J'avais besoin de l'écrire quelque par. J'aurais du parler plus doucement mais il a touché une corde sensible et a empiéter sur mo terrritoire et j'ai charger maintenant rien a faire le mal est fait. Je suis tellement triste. Mais mot on dépassé mes pensé et puis maintenant rien a faire je eux plus réparer je dois assumé. Tout le monde me disait de faire une bi génération était une erreur. Je crois qu'il avait raison car j'ai perdu une grande amitié avec mes grand parent par ma tres grande faute. Tout cela a cause du stress, de mon service de garde, de ma famille parfois tres difficile a géré et de mes hormone qui me joue des tours parfois.

Merci de me lire j'avais seulement besoin de parler a quelqu'un et ce site me donnait l'occasion de parler en toute confidentialité.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jacinthe32 pour ce message:
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 15/05/2015, 18:19

Bonsoir Jacinthe32,
Je suis triste de vous lire , je crois que la vie vous porte dans des contextes où vous allez devoir revoir vos priorités personnelles.
Vous manquez d'intimité si vos beaux parents sont partout comme vous le mentionnez.
Je pense que d'aller vous chercher des outils pour vous apprendre à vous affirmer tout en tendresse et sans colère pourrait être un départ.
Je vous souhaite d'être profondément heureuse et en paix.
Bonne chance dans votre cheminement vers une liberté d'être vous même cela n'a pas de prix.
Citation:
Envoyé par Jacinthe32 Voir le message
Bonjour, aujourd'hui c'est pas ma journée. J'ai p-e pas fait le bon choix. Je sais pas si d'autre on fait comme moi. J'ai fait une maison bi génération avec mes beau parent et j'ai engagé ma belle mere comme assistante dans mon service de garde. Mes beau parent sont partout. Mon beau pere est une personne avec beaucoup de caractere et il decide beaucoup alors que moi j'ai l'impression que je les consulte toujours pour tout mais hier j'ai petter un cable et j'ai dit que je n'étais pas content mais pas assé doucement pour lui. Alors il ne veut plus me parler. J'ai voulu me confier a ma belle mere le lendemain et puis elle a tout répété a mon beau pere et qui maintenant est encore plus facher contre moi. J'avais besoin de l'écrire quelque par. J'aurais du parler plus doucement mais il a touché une corde sensible et a empiéter sur mo terrritoire et j'ai charger maintenant rien a faire le mal est fait. Je suis tellement triste. Mais mot on dépassé mes pensé et puis maintenant rien a faire je eux plus réparer je dois assumé. Tout le monde me disait de faire une bi génération était une erreur. Je crois qu'il avait raison car j'ai perdu une grande amitié avec mes grand parent par ma tres grande faute. Tout cela a cause du stress, de mon service de garde, de ma famille parfois tres difficile a géré et de mes hormone qui me joue des tours parfois.

Merci de me lire j'avais seulement besoin de parler a quelqu'un et ce site me donnait l'occasion de parler en toute confidentialité.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
marine123
Épanoui(e)

Remercié: 151 fois, 71 msg
Par défaut 16/05/2015, 14:32

Des fois, il suffit de laisser passer un peu de temps et de reprendre la discussion sans toutes les émotions vives...

Je me permets par ailleurs de vous faire remarquer que vous souhaitez parler en toute confidentialité, mais que vous affichez votre photo, votre nom ainsi que votre lieu de résidence... Si vous souhaitez vous confier davantage, il serait sage de tenir compte du fait que ce que vous allez dire demeure assez public quand même.

Je vous souhaite de régler la situation rapidement et surtout, sereinement.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai besoin d'en parler Jeka De tout et de rien 4 06/10/2014 04:42
Besoin de parler avec quelqu'un qui as sa garderie privé a St-jean-sur-richelieu Myriam11 Documents pour garderie 1 25/04/2014 12:01
Besoin d'une place pour 6 mois seulement. Le dire à la RSG?? 0Namy0 Expériences de parents avec les garderies 14 20/05/2013 21:28
Besoin de parler !!! Rio De tout et de rien 39 17/02/2011 15:51
Besoin d'en parler (j'ai de la peine!) WinterAnn-Soetcie De tout et de rien 26 26/01/2010 12:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie