Citation:
Envoyé par tichat
Je trouverais sa vraiment plate si je me retrouvais dans une situation comme la votres .Mais je dois vous rassurer ce n'est pas tout les MF qui sont comme sa moi je suis avec un BC et je suis dans l oubligation d offrir 10 heure de service et le parents a le droit d utilisé mon temps d ouverture comme sa lui plait c est vrai que parfois on aimerais sa commencer plus tard comme n importe quel travailleur.Sauf qu il faut aussi se mette a la place des parents qui eux on aussi des horaires a respecter et que c est pas eu qui decide a quel heure il commence et quand il fini.
C est vrai que pour un enfants etre entre 9 et 10 heure a la garderie c est pas toujours facile,mais c est la vie et meme si c est difficile pour l enfant le parent n' a pas le choix
Moi j ai des parents qui arrivent ici a 7h00 tappent et revienne a 16h55 mais c est la vie ils nont pas le choix et moi je dois leur offrir 10 heure si ils en on besoin.
Il ne faut pas vous decouragez vous allez finir par trouver la place ideal pour vous et votre enfants meme si parfois il faut recommencer au debut a quelque reprise
Bonne chance
|
tichat, tu n'es pas obligée d'ouvrir 10heures,
la loi dit UN MAXIMUM DE 10 HEURES!
cela dit freedom, je trouve que les rsg de votre coin ne sont pas très conciliantes et vous avez été très malchanceux!
je trouve que vos besoins de garde sont raisonnables, vous ne les dompez pas de 7 à 5!!!!!
je ne comprends pas cette histoire là de mettre les enfants dehors comme ça, allo! on parle d'enfants...surtout si le parent coopère et s'occupe de rencontrer les professionnels nécessaires en cas de besoins!!!!!
en tout cas, je parle en supposant que vous êtes de bons parents car souvent, c'est les parents qu'on peut plus sentir!
mais ça, c'est à vous de voir!
bonne chance!