Pour la semaine, moi j'écris sur la petite ligne en haut à droite, la semaine soit la semaine du 27 au 31 aout exemple. En dessous, j'écris le nom du parent, ensuite le montant en lettres et en chiffre a coté, puis la derniere longue ligne, j'inscris frais de garde pour X (nom de l'enfant) et la dernière ligne en bas à droite, j'écris SDG Chez Lollipops *J'me suis fait faire une étampe.. j'en avais marre de l'écrire hihihi!*
Pour l'année, p-e que quelqu'un peut me corriger si j'me trompe, mais c'est les mêmes données : Pour la date, on peut inscrire soit du 20 janvier 2009 au 20 décembre 2009 exemple ou ANNÉE 2009. Le nom du parent, le cout TOTAL de l'année avec les fériés etc., le nom de l'enfant, puis finalement, si on a un NEQ, on inscrit notre nom avec le NEQ. Pour ceux pas de NEQ, on inscrit notre nom avec notre num ass. social.. Je ne sais pas si ca prends notre adresse par contre..
Et l'autre recu c'est le relevé 24 a prendre sur le site du gouv. du qc c'est plutot simple a remplir, tout est indiqué

!