|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
Affichage des résultats du sondage: armes à feux en garderie
|
oui je serais daccord si c'est bien sécuriser
|

|
9 |
47.37% |
non catégorique
|

|
10 |
52.63% |
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 47 msg
|
Armes à feux en garderie !!! -
03/09/2009, 07:47
petit sondage sur le sujet...
au privée familiale les armes à feux sont permises si on avertis les parents
et ils doivent signer une feuille qui dit qu'il sont au courrant.L'arme et les munitions doivent être à 2 endroit séparer et sous verrous hors de vu et de porter des enfants.
Alors ma questions est seriez vous daccord avec ce fet ou non???
Lanie
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 83 fois, 53 msg
|

03/09/2009, 07:51
...................
Dernière modification par patati 23/09/2009 à 17:06.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/09/2009, 07:56
Lanie
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/09/2009, 08:06
Ils m'ont jamais parler de cela aux ministere...merci je prend sa en note sur ....
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/09/2009, 08:08
..........
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

03/09/2009, 08:12
Je suis contre il arrive tellement d'accidents.. on sait jamais un conjoint suicidaire ou un autre membre de la mille ou ami en visite qui décide de... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

03/09/2009, 08:13
nous ici nous en avons mais les parents ne le save pas mais il sont tous enregister au gouvernement je trouve que tout dire un moment donner on a pu de vie priver.
tk il sont hors porter dans un endroit barrer.
ni personne sauf moi et mon le sais ou il sont ni nos enfants ni visiteurs donc les possibilité d'accident sont mince. et c'est pour la chasse!
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/09/2009, 08:24
moi aussi c'est pour la chasse c'est un sport!!!
bon je comprend que certain ce dise que c'est dangeureux mais pas charger,le cannon enlever et avec un lock après la gachette et dans un endrois barré mesemble que ...
c'est tout simplement que moi j'ai avertis que mon conjoint en ferais l'aquisition dans les prochaines semaine et la ya un parent qui n'est pas daccord...je le comprend mais je suis chez moi!!!
alors j'ai 2 options soit que mon conjoint l'entrepose ailleur ou sinon je risque de perdre cet enfant...Dans les 2 cas je suis perdante car je ne veux pas perdre un ti pou que j'adore et ses parents aussi mais de l'autre mon conjoint travaille 60h semaine et c'est le seul hobie qu'il à et je lui dit qu'il ne peux pas le garder chez lui,un s'entant que sa le fais ch...
vous vous feriez quoi???
Je suis sur que 99% des personnes qui ne sont pas daccord c'est pcq il ne connaisse pas la chasse sportive,j'ai été élever avec un père chasseur et JAMAIS il n'est arrivez un accident et pour ce qui est des règles de sécuritées elles ont TOUJOURS été respecter,l'arme en sois n'es pas un danger c'est la personne qui la tiens qui pourrais en être un...
et pour avoir une arme sa prend un paquet de cours et d'aprobation de toute sorte alors quand tu en as c'est que tu est corecte!!!Les fou comme à Dawson lui il n'avait pas de permis!!!
Lanie
Dernière modification par Lanie 03/09/2009 à 08:33.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/09/2009, 08:57
........................
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 14 fois, 9 msg
|

03/09/2009, 08:59
Je suis pour
Ma RSG m'a fait signer la feuille en même temps que le contrat.
Elle aussi dans son cas, c'est son mari qui chasse.
Je n'ai rien contre, j'étais contente de le savoir, elle aurait pu le cacher.
Personnlement, toute petite aussi il y avait un arme chez moi, mon père est policier.
Je suis sur que si ton chum Lanie serait policier, les parents seraient d'accord.
C'est platte, mais il peut arriver un accident autant avec un policier qu'un chasseur, même si les enfants risquent plus de se faire frapper par une voiture qu'avec une arme a feu.
J'espère que les parents changeront d'idée!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|