bon voici la situation. J'ai un milieu familial à 7$ et je viens de remplir ma dernière place en août avec un poupon. J'ai aussi une petite fille dont la maman a eu bébé #2 après que j'aille signé le poupon. Je ne pouvait pas réserver la place au bébé qui n'étais pas encore né c'est pour ca que j'avais pris le poupon. Mais maintenant que la petite est née j'aimerais vraiment qu'elle prenne la place du dernier rentré, donc le poupon que je viens de signer. Je sais que la maman du bébé #2 a seulement besoin de la place pour septembre prochain alors, qu'en pensez-vous...
Si je dis au parents du poupon que j'ai signé, quand je vais renouveller son contrat en octobre que finalement la place sera disponible seulement jusqu'en septembre l'an prochain et qu'après ils devront trouver une autre place... Je leur laisse l'année pour trouver et s'ils trouvent avant pas de problème, j'ai déjà la maman qui veut la place...
Est-ce que ca se fait??? Ou vous trouvez que ca pas de bon sens?? Je voudrais bien que les 2 soeurs soient à la même place aussi. C'est pour le bien des enfants aussi, même si le poupon que je ne garderais pas devrait avoir une autre adaptation... Je m'entend vaiment bien avec la maman des 2 ptites filles , mais avec le poupon que j'ai signé, c'est moyen moyen.
Qu'est-ce que je devrais faire? Je ne veux surtout pas traiter les enfants comme des numéros, c'est plate comme situation...