Contrat sans faille et paiements -
22/08/2009, 21:40
J'ouvre bientôt ma gardo à 25$ par jour...
- Est-ce que quelqu'un a un contrat en règle (et sans failles)?? J'en attend un par e-mail et je voulais celui sans failles vérifié par un avocat (autre post d'une maman qui a une gardo privée) mais je n'ai toujours rien reçu car je crois que la fille ne viens plus voir les messages sous son post. Bombardez-moi au gauthier-rouleau , merci!
- Au niveau des paiements, quand et quels modes de paiements acceptez-vous?? J'ai l'intention de me faire payer le vendredi de chaque semaine pour la semaine en cours (ex. me faire payer le vendredi 5 pour la semaine du 1er au 5) et d'accepter argent comptant et chèque. Je vais émettre un reçu le vendredi, un coup le paiement fait mais comment fonctionner pour un chèque? Je m'explique... Si quelqu'un paie par chèque le vendredi (daté de ce même vendredi), je donne un reçu dès que le chèque est reçu ou j'attends 5 jours ouvrables (soit le vendredi suivant) avant de donner le reçu pour être sûre que les fonds y sont et ne sont pas NSF?? Je ne veux pas donner un reçu et que le chèque rebondisse 3 jours plus tard. La personne a tout de même son reçu... Comment vous fonctionnez?? Vous ne prenez simplement pas de chèque ou vous faites confiance? Je peux pas vraiment me faire payer à la fin de chaques mois pour le mois suivants, c'est quand même 25$ par jour et beaucoup de sous... à la semaine je crois que ça serais bien mais vos idées sont les bienvenues!!!
MERCI!
Dernière modification par Dino & Noix de Coco 22/08/2009 à 21:57.
|