Bonjour à toutes,
Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire et de me répondre ! Ca fais du bien de se sentir appuyer dans nos démarches
Voilà le pourquoi que je vous écrit : J'ai ouvert ma garderie familiale privée au mois de février 2010, mais depuis , je me rends compte que j'aurai avantages à faire certaines modifications dans ma régie interne ( congés fériés payés et 50 % de mes vacances annuelles aux frais des parents) !!! Comme tous les parents n'ont pas signés le contrat en même temps, je me demandais comment je peut présenter ces changements ??? Est-ce qu'il est possible d'avancer la date de fin de contrat pour que les modifications entrent en vigueur plus tôt, ou dois-je attendre la fin des contrats ( certains de mes contrats de garde prennnent fin en février, mars et août 2011) Il me semble que ca va devenir très mêlant si je change les conditions au fur et a mesure que je resigne les contrats. Est ce possible de mettre une note lors de la signature du prochain contrat pour les aviser que les changements apporter a la régie entrerons en vigueur le 1 septembre ! Ainsis, tout le monde aurait les même conditions en même temps !!!!
Ishhhhh, je sais pas si c'est clair, mais merci de m'éclairer