Bonjour les filles!
Je vous demande conseil car je suis un peu découragée d'un petit garçon que j'accueille chez moi depuis 2 semaines maintenant(il à 16 mois).Ma garderie n'ouvre qu'en janvier mais j'ai accepté de prendre le fils d'une ''connaissance'' pour la dépanner en attendant janvier.Je vous explique :au début comme le petit n'avait jamais eu de gardienne autre que sa famille j'ai proposé à la maman de l'accompagner la première journée afin qu'il se familiarise avec ma famille et mon chez moi...jusque là pas de problème tout à bien été tant que maman était là.C,est quand il à commencé à venir seul que ça n'a pas été ;il reste devant la porte d'entrée tout le temps en appelant sa mère et il pleure beaucoup (deja 4 heures de temps sans aucune amélioration
Je l'aime bien mais il dérange beaucoup car quand j'essaie de lire une histoire ou de faire un jeu avec mes propres enfants il crie de plus en plus et empêche mes enfants de profiter de l'activité

J'ai essayé de le consoller mais c'est pire et si j'essaie de le distraire il se fou de moi et retourne devant la porte et c'est un enfant qui dit beaucoup de mots en présence de sa famille mais devant moi je n'entend que l'éternel MAMANNNN!!lolll je ne vois aucune amélioration malgré mes tentatives même que c'est pire de fois en fois...
Est-ce que ça vous est déja arrivé???On dirait vraiment qu'il craint l'abandon et je veux l'aider mais je manque d'idées !!
Aidez moi svp