Renseignements (garderie privée) -
02/06/2008, 12:01
Bonjour
j'espere que vous allez tous bien, moi ca vas.
Je reviens sur l'idée de faire une garderie a mon domicile mais en privée. Si je me rappele bien j'ai le droit de m'occuper de 5 ou 6 enfants toute seule au dela de 6 je dois etre avec une assistante.
Ensuite je voudrais savoir ou l'on ce procure le document pour faire les contrats au parents de 6 mois ou 1 an, ou je peux avoir le document pour faire les recus pour les impots.
En faisant ma garderie en milieu familiale privée faut il que je m'inscrive quelque part pour etre reconnue comment cela ce passe t'il pour ma retraite.
Aussi comment ca ce passe pour prendre des vacances j'impose mais date ou je demande aux parents.
Exemple si le parent me telephone le matin pour me dire que l'enfant ne vient pas je dois lui faire quand meme payer la journée.
Pour le salaire comment vous vous faites payés a la semaine ou aux 2 semaines faites vous des recues a chaque salaire ou au mois.
Pour finir mes journée seront du lundi au vendredi quelle sont les horaires les mieux apprécié des parents 7h 17h- 7h15 17h15- 7h30 17h30.
Merci pour vos reponses en vous souhaitant une tres belle journée.
|