J'ai parlé trop vite... -
03/12/2009, 06:45
Bonjour,
Je vous explique ma situation. J'ouvre à 7h30. Il y a quelques semaine, j'ai signé une entente de garde et la mère m'avait demandé si il y avait moyen qu'elle arrive un peu avant 7h30. Elle me dit que ça ne lui dérange pas de payer un suplément. J'accepte, un peu sans réfléchir.... Mais je lui demande de ne pas arriver plus tôt que 7h15 et je lui charge 1$ de plus par jour. Le problème c'est que j'y ai bien réfléchi.....et finalement je voudrais changer d'idée... C'est que j'ai 2 autres enfants (2 frères) qui arrivent à 7h30 pile la plupart du temps et je ne me sens pas à l'aise du tout qu'il voit qu'il y a déjà un enfant d'arrivé.....et que eux m'ont déjà demandé si ça dérangeait qu'ils soient là à 7h30 pile.... Ils vont me demandé pourquoi il y en a déjà une d'arrivé alors qu'il est tout juste 7h30....et que pour eux je lui demande de ne pas arriver avant 7h30... Ça me rend très mal à l'aise et en plus je me rend compte que mon temps est précieux le matin.
Alors voilà mon problème.....est ce que ça se fait de dire à la mère que finalement j'ai réfléchi et que j'ai changé d'idée pour les raisons que je viens de vous mentionner???
|