Salut les Filles!
J'ai eu beaucoup de dificulté à ravaler mes larmes aujourd'hui! J'ai du reprendre mon sang froid lorsque les amis sont arrivés....
Je me suis disputée avec mon conjoint se matin! Et m'a dit des paroles supers blessantes!
Je sais pas par ou commencer, mais pour faire une histoire courte, depuis juin dernier j'ai changé de métier, de ville, d'environnement, car mon conjoint est militaire et on a été transféré pour son travaille. Ça fait beaucoup de changement un peu de temps.
Je ne suis pas très heureuse depuis mon déménagement, mon ancienne vie me manque beaucoup....mais bon pour ma famille je fais de gros effort pour m'adapter.
Depuis l'ouverture de ma garderie, c'est vraiment pas évident avec ma fille. Elle me donne souvent du fil a retorde. Et vous savez que l'ouverture d'une garderie c'est jamais évident et j'ai eu mes dificultés a remonter avec mes minis qui avaient des problèmes de comportement.
Donc, je pensais qu'en temps que couple c'était naturel de dire quand ça va pas, de s'épauler, de se reconforter. Je n'ai pas d'amies ici donc, je me confiais à lui lors de mes journées dificile!
Mais à chaque fois que je lui parle de mes soucis, ils pompes, soupires, dit rien, juste qu'est-ce que tu veux que je te dise....etc.
Et je sais pas chez vous mais ici je fais pratiquement tout dans la maison, le ménage, lavage, l'épicerie, le souper, pelleter l'entrée, je me lève tout les week ends pour notre fille, etc.
Et quand j'ose lui demander un petit service, je sais qu'il va rouspéter. Donc, j'ose même plus rien lui demander, sinon il bougonne!
Spa une vie couple ça me semble!
Je lui est dit ce matin, que m'a mère m'offrait de garder ma fille pendant 1 semaine pour me reposer.
Là il est super fru. Il dit crisse tu fais juste ça de plaindre toi c'est une manie chez toi de tout le temps être fatiguée je suis tannée de t'entendre chialer tout le temps! etc et j'en passe.....
Wow! Je fais tout dans maison (et le mot est faible les filles là) je dois aussi gérer les crises de notre fille etc et je dois avoir en tout temps le smile dans face et faire semblant que tout va bien dans le meilleur des mondes!
Ça m'a fait beaucoup de peine ce matin de voir ce que je représente pour lui...
Désolée les Filles.....
Ça me fais du bien de vous écrire, je pouvais plus garder ça en moi!