Bon et bien après 1 an et demi de services, je dois fermer ma garderie. Pas par choix, mais, plutôt à cause de règlements municipaux..... Pour "Pas le droit de bachelor et de garderie dans la même maison"

Je n'étais pas au courant de ce règlement pourtant, j'avais téléphoné à la
ville mais en tout cas.... Je dois fermer et déménager soit dans un appart (que je n'aurais plus de garderie) ou bien louer un maison au grand complet pour pouvoir garder ma clientèle.... Le problème, c'est qu'IL n'a pas de maison dans mon coin à louer. Je ne sais pas vers où m'en aller et tout... J'ai appris cela ce matin. Sinon, plusieurs maisons sont à louer dans la
ville voisine (trop loin par contre pour mes parents). Est ce que je devrais louer ailleurs et me recommencer une clientèle??? Que je cherche encore dans mon coin ??? Est ce que je ferme pour aller travailler??? Est ce que je ferme pour retourner aux études??? Est ce qu'on se réessaye pour s'acheter un maison dans notre coin avec notre crédit moyen???? est ce qu'un contracteur accepteras de nous construire quelque chose??? Tant de question !!!!Je sais bien que ces choix me reviennent, mais c'est tellement dure de savoir où "m'enligner" !!!! Je trouve ça vraiment ordinaire et ça me déprime

J'aime tellement mon travail !!!!!! En plus je devrais mettre mon petit garçon dans une garderie à mon tour

Hey là là les filles ça me fâche tellement