Citation:
Envoyé par au petit moulin
je n'ai rien contre la greve et j'en fait pas parti parce que je suis au privé, mais la plupart des parents devront payer pour trouver quelqu,un qui s'occupera de leur enfant et n'iront pas les porter dans l'apres-midi je ne comprend pas pkoi ils devront payer le 7$. Je crois qu'il y aura des parents pas tres content, en tout cas moi je choisirai de ne pas faire payer le 7$ si le parent d'apporte pas son enfant
|
Moi aussi je suis privée et je sais que c'est plate pour les parents de devoir payer mais c'est justement le but, si les parents ne chialent pas derrière elles les rsg à 7$ ne seront pas entendues. C'est plate mais des fois il faut faire des mécontents pour faire bouger les choses. Et 7$ on s'entends-tu que c'est quand même pas tiré par les cheveux quand elles c'est à peu près 12$ par enfant par jour qu'elles n'ont pas?
Moi je te dis si elles n'ont pas l'appui des parents et qu'elles n'obtiennent pas leurs revendications qui ne sont pas du tout exagérées, à quoi ça va leur servir de rester à 7$ si elles peuvent se privatiser, fixer leurs conditions et charger 30$ par jour?????
Est-ce que les parents qui payent déjà 7$ seront plus avancés??? Non, ils devront payer entre 25$ et 35$ par jour.