Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Salut ,
Une petite question:
LE TEST DE DÉPISTAGE PRÉNATAL ,on peux le faire par notre gynecologue, ou seulement dans une Clinique privee? Et le test est couvert par l'assurance maladie?
J'ai vu que pour le prive il cout environ 400 $.
Moi j'étais suivie à une clinique affiliée à un hôpital où on le fait, donc je n'ai pas eu à le payer. Par contre, peut-être que mon obstétricienne l'a demandé parce que j'avais 35 ans... si j'avais été plus jeune, je ne sais pas si j'aurais pu le faire gratuitement.
tu peux le faire par l`hôpital gratuitement, dans mon cas je le fait dans une clinique privé et c`est vrai que c`est dispendieux par contre mes assurances avaient tout payé renseigne-toi.
Maintenant les test de dépistage sont offert a toute les femmes qui veulent le passer peu importe notre age.
Ici c'est l'infirmière du médecin qui prend la prise de sang et le test pipi et qui s'occupe de tout envoyé.
J'ai eu 3 enfants, passé le test seulement pour le dernier pcque plus on vieillit plus les risque augmente. Et sérieusement je l'ai vraiment regretté, j'ai angoissé et pas dormi pendant 1 semaine. Mais au final rendu à 16 semaine ( pcqu'on ne peut pas avoir le résultats avant ) je n'aurais jamais pu faire une IVG.
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie