32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Je veut voir tes fesses
non lus
  (#1)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut Je veut voir tes fesses - 22/05/2015, 14:29

Un matin en arrivant juste après que maman soit partit, cocotte 3 ans et demi me demande de voir mes fesse. Un peu surpris par la demande je lui dit que l'on ne montre pas nos fesse a tout le monde, que c'est personnelle à nous et que même si quelqu'un nous le demande on ne doit pas montrer notre corp a n'importe qui. Bon vous voyer ou je veut en venir.

Moi toute l'avant midi je me demande si quelqu'un lui a demander de montrer son corp, de nos jours vos mieux être prudent. Au dodo elle me demande il est de quelle couleur mon papillon a moi. Je lui demande qu'elle papillon, alors elle me dit le papillon de maman est très beau sur ses fessé, il a du rose, toi il est quelle couleur. Je part à rire soulager que se soit juste une histoire de tatou.

Toute l'après midi j'essaie d'oublier l'image du dit papillon mais bon quand maman arrive je ne peut m'empêcher de sourire. Une autre maman étant présente je ne parle du papillon vous comprendrez. Alors cocotte dit a maman, madame " x " elle n'a pas de papillon sur ses fesses elle, même si elle est une maman. Tout le monde part à rire. Et maman quand même très à l'aise avec le sujet nous dit que devant l'insistance de sa fille a avoir un papillon sur les fesse a finit part lui dire qu'il fallait être maman avant dans avoir un.

Je rit car parfois trop d'information nous fait avoir des idées dans la tête toute la journée. Et vous vos petit loup vous raconte t'il parfois des faits cocasse?

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#2)
Caroline S.
Indomptable

Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 22/05/2015, 17:15

Ha ha ha! Malaise pour la maman...

Dans les premiers mois que j'ai ouvert mon service (il y a 4 ans). J'étais assise par terre en train de changer la couche d'un petit. Sa soeur arrive à côté de moi et se met à m'aider en me donnant des lingettes. Puis elle me dit: Mon frère à un pénis? Ce à quoi je répond que oui tous les garçons ont des pénis. La petit: Ha oui, je sais mon père aussi en à un, sauf qu'il est beaucoup plus gros il est (en prennant ses mains pour me montrer la taille) gros comme ça! J'ai jamais osé dire au papa que j'en savais beaucoup plus qu'il ne pensait sur lui et c'est moi qui a eu un moment de malaise quand il est venu chercher les enfants à la garderie.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message:
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 22/05/2015, 17:27

Bonsoir Touche à tout,
C'est très sain de ta part d'investiguer sur le contexte cela fait parti de notre métier.
Cela peut aussi être le résultat d'un simple contexte où exemple durant la période d'un bain il a été prononcé '' montre moi tes fesse '' que je les lave .
Donc pour ma part , je demeurerais vigilante et attendrais de voir si cela se reproduit dans le temps.
Car on peut exprimer de voir les fesse sans nécessairement qu'elles soient misent à nues .
Ce peut être un papa amoureux de sa femme et qu'elle vient de s'acheter un nouveau pantalon et qu'il dise à la maman devant l'enfant '' montre moi tes fesses '' tout en lui faisant une caresse amoureuse dans l'intimité familial exemple .
Tu comprend , j'espère où je veux en venir.
Mais oui tu as raison cela peut être un indice , en as-tu parlé avec les parents?
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Un matin en arrivant juste après que maman soit partit, cocotte 3 ans et demi me demande de voir mes fesse. Un peu surpris par la demande je lui dit que l'on ne montre pas nos fesse a tout le monde, que c'est personnelle à nous et que même si quelqu'un nous le demande on ne doit pas montrer notre corp a n'importe qui. Bon vous voyer ou je veut en venir.

Moi toute l'avant midi je me demande si quelqu'un lui a demander de montrer son corp, de nos jours vos mieux être prudent. Au dodo elle me demande il est de quelle couleur mon papillon a moi. Je lui demande qu'elle papillon, alors elle me dit le papillon de maman est très beau sur ses fessé, il a du rose, toi il est quelle couleur. Je part à rire soulager que se soit juste une histoire de tatou.

Toute l'après midi j'essaie d'oublier l'image du dit papillon mais bon quand maman arrive je ne peut m'empêcher de sourire. Une autre maman étant présente je ne parle du papillon vous comprendrez. Alors cocotte dit a maman, madame " x " elle n'a pas de papillon sur ses fesses elle, même si elle est une maman. Tout le monde part à rire. Et maman quand même très à l'aise avec le sujet nous dit que devant l'insistance de sa fille a avoir un papillon sur les fesse a finit part lui dire qu'il fallait être maman avant dans avoir un.

Je rit car parfois trop d'information nous fait avoir des idées dans la tête toute la journée. Et vous vos petit loup vous raconte t'il parfois des faits cocasse?

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Touche à tout
Indomptable

Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 22/05/2015, 21:24

Elle voulais voir mes fesses juste pour voir si j'avais un tatou moi aussi comme ça maman, se n'était vraiment pas un contexte sexuelle.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 23/05/2015, 05:08

Bon matin Touche à tout,
Je viens de relire 3 fois ton post et ce n'est pas ce que j'ai lu et compris hier.
Je m'en excuse , après une bonne nuit de sommeil il est même très rigolo ton post.
J'espère que tu que vous me pardonnez , c'est une bonne leçon que j'intègre de manière bénéfique.
Ce qui m'amène à penser que si je fais ce genre d''erreur ici je peux le reproduire ailleurs.
J'ai besoin de vacances , je crois
Merci infiniment Touche à tout de m'avoir avec gentillesse fait remarquer mon lapsus intellectuel fatigué c'est gentil et apprécié.
Passe une agréable journée
Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Elle voulais voir mes fesses juste pour voir si j'avais un tatou moi aussi comme ça maman, se n'était vraiment pas un contexte sexuelle.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle veut voir la dynamique de groupe... soleil02 Expériences avec les parents 23 28/04/2012 21:59
Voir les fesses...?????? Meli27 Soins des enfants 3 08/12/2010 10:17
Que faites-vous quand X ne veut pas manger mais veut le dessert?? doudli Soins des enfants 12 03/12/2010 07:09
Se montrer les fesses!!! caro444 Soins des enfants 5 27/04/2010 20:24
Fesses en feu ! Eve Soins des enfants 15 24/04/2009 14:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie