Bonjour,
1-Est-ce que vous lui en avez parlé directement? Je veux dire vous avez dit qu'elle vous réponds de changer de place si ça fait pas votre affaire mais si vous lui dites :est-ce que les autres parents sont d'accord avec le fait que vous faites garder nos enfants par un homme qui à une bière à la main?
est-ce que les autres parents vous ont demandé de leur donner un préavis avant de fermer pour des rendez-vous personnel? Je crois que poliment vous pouvez tenter de faire réfléchir cette dame et obtenir des réponses à vos questions.
2-Félicitation d'être resté avec les autres enfants jusqu'à ce qu'elle revienne, je trouve que vous avez fait preuve de bon sens. Personnellement (je suis désolée les éducatrices je sais que vous n'aimez pas ce mot) mais j'aurais fait un appel pour une plainte et ma fille ne remettrais jamais les pieds à cet endroit. On ne s'occupe pas de 7 enfants (dont 4 en bas de 18 mois

) avec une bière à la main surtout pas lorsque ce n'est pas notre métier et c'est la responsabilité de la RSG de s'assurer que les enfants soient en sécurité.
Questions pour les rsg: si il arrive un accident et que vous avez laissé les enfants à un adulte responsable (bière ou pas peut importe) vos assurances n'accepteront pas de vous dédommager en cas de plaintes non? Les assurances assure vous dans votre maison pas george non?
Je vous souhaite bonne chance

dans vos recherche et j'espère que vous n'aurez plus de mauvaise surprise de ce genre dans l'avenir.