Mimi, si tu es capable, y a pas de problème, c'Est juste que des fois, avec certains enfants, c'Est plus dur d'intégration à 2-3 jours semaine. C'est dans ce sens là mais sinon, tu décides toi-meme du nombre de jour que tu veux offrir

et combien que tu charges.
Si tu es à l'aise avec cela, go!! Et surtout si la demande est là. Moi, je trouve cela du trouble avoir des enfants différents tout le temps mais sinon, tu décides de ce que tu veux avoir comme budget.
J'ai pris l'an passé une grande fille une semaine sur 2, ben c'est difficile de combler l'autre semaine...donc j'ai assumé mon choix et quand elle est partie pour l'école, je l'ai remplacé par du temps plein. Ça me faisait une tite pause bien mérité la semaine qu'elle venait pas
On s'habitue vite à une mode de vie

Mais il ne faut pas oublier que si tu prends du temps partiel, faut penser pour l'après; moi je suis comme cela. Si après qques semaines, ils changent d'idée, veulent changer les jours, rajouter une journée...ça devient un casse-tête par exemple.
Moi, je n'aime pas qu'on déplace un enfant de garderie pour rien. Ha, y a plus de place, donc on change de gardo.....non, je n'ai pas cette mentalité là

Donc, j'envisage des plans si je prends un temps partiel...