Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
jai un ti coco qui commence a marcher....
jai des jouets pour laider exemple petite voiture quon peut sassoeir dessus ou pousser pour marcher.....je ne peux jamais les sortir car les plus vieux(18 mois a 4 ans) lui vole constamment c la guerre tous le monde se chicane....
vous faites quoi vous leur interdisez?
ca me gosse parceque pauvre lui yé rendu quil marche avec la poubelle pour saider mais les cocos de 18 mois ne comprenent pas ca eux
moi ses ca que je fais j'en ait deux et les plus grand n'ont pas le droit de les prendre ...au debut ils avaient le droit mais ils jouent au char de demolition avec et ce rentre dedans ou dans les mur donc maintenant il ne peuvent plus y toucher et savent pkoi
touladi t es drole tu m as fait rire et bien moi ca m'arrive aussi avec un enfant de 18mois qui gosse tjr comme d'habitude des que la petite fille de 12 mois a peine a commencé a marcher des qu'elle prend sa marchette pour marcher un peu il court lui enlever et cours par tout passant sur tout le monde frappant les murs les portes ecrasant les doigts des bébés qui sont par terre ouf ce que je fais tellement il n'écoute pas je le met dans son parc trois quatre mn jusqu'a ce que la petite puisse profiter un peu et la je range la marchette sur le coté et je sort mon enfant déstructeur de son parc je n ai pas le choix
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie