Citation:
Envoyé par Émilie222
on peut aussi mettre les taxes municipales et scolaires que jai pas inclu puisque je savais pas trop ou les mettre. mais bon le comptable va y voir.
et la dedans jai pas bcp dameublement et de jouet. sinon je serais endetter. je fais avec ce que jai. oui jai acheté des trucs pour louverture mais ca pas couter si cher. et jen achete a mesure. on récupère bcp aussi. comme pour la salle de bain du sous sol, on a prit une toilette et une vanité de quelqu un qui en avait plus besoin. donc ca rien couter ou presque. javoue que cest pas neuf mais au moins jen ai une. jaurais pas pu me permettre de tout faire ca en neuf. jai magasiner du plancher flottant et de la céramique au plus bas prix. et cest mon chum qui ma fait le vestaire et les tablettes.
|
Moi ma toilette va couté chere car j'ai une fosse septique donc il me faut une toilette spéciale...juste la toilette me coute 1200 $ et c'est sans compter le lavabo, le plancher et le gips sur les murs....
Moi pour les jouets, j'en avais bcp déjà ayant 2 enfants mais pour les ti-bebés..j'avais plus rien donc tout racheté !