Citation:
Envoyé par mamidi
Tsé l'monde qui ont une grosse maison à 2 étages, 2 "chars" neufs à la porte, un seul enfant et y'en veulent pas d'autre  , pis la maman qui te dit qu'elle a pleuré tout le long en s'en allant au travail la première journée de garderie  .........c'est tu moi qui a un bug ou bien c'est que y'a des parents qui ne mettent pas les priorités à la bonne place?? et c'est souvent les mêmes qui viennent te dire que "ça coûte donc bin cher un enfant"  .
ça m'a fait du bien d'en parler et j'aimerais avoir votre feeling là-dessus.
|
Sujet délicat que celui là! Je pense que la mentalité des gens à changer,mais encore là faut pas généraliser, il y a encore heureusement des parents qui on les priorité à la bonne place.
Mais oui comme toi je constate que pour certains,c'est difficile. Ce sont souvent des parents qui sont habituer de passer avant leur enfants.
Moi mes enfants on toujours passer avant moi, mais aujourd'hui le parent,à de la difficulté à donner priorité aux enfants, ce sont des parents égoïste et ce dans tout les sens du mot.
C'est malheureux mais c'est comme ça. Même dans la vie de tout les jours que ce soit au travail ou en société les jeunes gens sont individualiste c'est je me moi, si ça ne me touche pas....