Citation:
Envoyé par petite Marie
Est-ce que je suis la seule à demander un deux semaines de préavis? Moi dans mon contrat je n'ai pas de montant de résiliation mais je demandais au moins de me le dire deux semaines avant de quitter me semble que c'est la moindre des choses. J'aurais peut-être un enfant pour la remplacer mais elle commencerait début juin. Mais je sais que si elle n'a pas l'argent pour me payer ça ne sert à rien de demander deux semaines de préavis car elle risque de me devoir 375$ au lieu de 125$
|
Il est illégal de demander un montant pour un moment (quelque soit le nombre de semaines) de préavis PAYABLE... La seule loi qui existe c'est 50$ ou 10% du contrat, le moindre des 2. Alors un parents peut signer ton contrat mais ne pas respecter ceci pcq cela est illégal.
Tu peux dire que cela serait grandement apprécié à ce qu'ils te donne 2 semaines de préavis afin de trouver un autre ami, mais NON PAYABLE!!!!

Alors essaie de récupérer la semaine de garde que tu as fait et laisse faire tes autres semaines, parce que est malheureusement pour toi c'est illégal!!!