Citation:
Envoyé par Dre.House
merci les filles ca me fais du bien moi aussi je nai pas eu le temps de me rendre au soins paliatif quand il est décédé resultat il est décédé seul avec l'infirmier  je men veux bcp pour ca je ne voulais pas quil sen aille et je ne men doutais pas du tout... j'étais jeune j'avais que 22 ans je suis enfant unique et ma mere vous savez lhistoire... donc maintenant je suis seul avec mes enfants!!! ce matin jai serrer tres tres fort mes enfants et surtout mon petit garcon... car je suis tomber enceinte 1 an apres sa mort et j'avais demander a mon pere de m'envoyer un petit garcon .mon pere est décédé le 26 dec ma fille est née le 23 décembre et mon pere etais pere-noel professionnel dans les pharmacie centre d'achat et meme le soir de noel on le payait plus de 200$ pour 30 minutes donc tout ca rapport avec saint-Nicolas alors jai prénommer mon petit gars Nicolas. je lui ai rendu hommage et surtout que depuis que je suis tomber enceinte mon pere ne vient pu me voir dans mes reves (ce qui fesait depuis qu'il etais décédé) je ne le voyais pas dans mes reves car avant qu'il meurt je lui ai dit qu'il ne viennent pas apparaitre car jai une trouille bleu des esprits lollll il ma ecouter !!! il venait me parler soit a travers un telephone ou une radio dans mes reves. mais je suis tomber enceinte de mon garcon et la semaine meme il n'est plus JAMAIS revenu... jen conclu donc que mon pere est p-e mon petit garcon!!! ca me fou en lair jaimerais tellement aller voir une medium style lisa williams pour voir si ca serait mon pere ou si il y a quelque chose a me dire... je me sens un peu seul dans mon chagrin...merci d'etre la les filles ca ma fais du bien de raconter un peu mon histoire
lily xxxxx
|
C'est "drôle" que tu parles de Lisa Williams... Quand ma mère était en phase terminale, c'est ma tante qui prenait soin de ma mère. Elle était engagée par le CLSC et elle passait ses journées avec ma mère. Elles ont donc créés un lien très fort et je sais que ma mère aimait beaucoup ma tante.
Ma tante est du genre "moi, mon p'tit nom c'est Thomas pis j'le croirai quand j'le verrai." Tout ce qui est paranormal, pour elle, c'est impossible. Faut croire que parfois nos croyances changent avec le temps...
Il y a peu près 5 ans, la voisine de ma tante vient cogner à sa porte. Quand ma tante ouvre la porte, la voisine lui demande si elle connait une certaine Diane. Ma tante répond non. La seule Diane que je connaissais, c'est ma belle-soeur mais elle est décédée il y a 4 ans.
La voisine lui répond: " c'est de cette personne que je parle". Ma tante est partie à rire. Mais comme elle trouvait la voisine sympathique, elle a commencé à "jaser" avec elle et à lui poser des questions sur ma mère. Ben imagines-toi donc, que cette voisine "discutait" régulièrement avec ma mère !!!

Elle a commencé à dire de détails concernant ma mère, etc... Ma tante capotait mais elle restait un peu septique... Elle a alors posé LA question qui lui prouverait que cette voisine disait vrai: Ma mère était très proche de son frère (le mari de ma tante) et elle lui a toujours donné un p'tit nom. C'est la seule qui lui donnait c'te p'tit nom-là, pis c'était juste entre eux autres.
Ma tante a alors demandé à la voisine quel était le p'tit nom que ma mère donnait à son frère. La voisine est partie à rire et elle a dit " ti-cul " !! Assez freakant merci !!!!
Depuis ce jour-là, ma tante "jase" de temps en temps avec ma mère. J'ai demandé à ma tante de demander à ma mère si je pouvais lui "parler" à un moment donné... Réponse de ma mère : Nah... ma fille n'est pas encore assez "forte" pour que l'on puisse jaser ensemble... pas encore..." Et chaque fois que ma tante lui demande, ma mère lui répond cette phrase en pleurant...
J'suis très très très jalouse de ma tante... j'donnerais sincèrement 10 ans de ma vie pour revivre une simple petite heure en compagnie de ma mère...
BON.
OK.
J'avoue que pour quiconque ne croit pas à de tels événements, j'peux paraitre pour la fille la plus "space" en ville mais bon, chacun ses croyances et moi, croire que ma mère est avec moi et qu'elle est toujours aux alentours, ben ça me fait du bien
Alors ma belle Lily, je te souhaite de tout coeur de pouvoir vivre ce privilège... Au fait, connais-tu Marjolaine Caron ? C'est une médium très réputée. Je te conseille son livre : "Je vous donne... signe de vie"
Bonne fin de journée !