Citation:
Envoyé par Coccinamis
J'aimerais simplement voir quelles sont les raisons pour vous qui ferait que vous ne renouvelleriez pas le contrat? J'aimerais avoir des FAITS et non pas juste parce que le parent ne respecte pas le contrat.
En fait, je suis en réflexion en ce moment, je renouvelle mes contrats en août et j'hésite pour un parent alors je me demande tout simplement si mes raisons sont valables ou si je devrais continuer de persévérer. Je tiens a spécifier que les enfants sont ADORABLES, c'est vraiment avec les parents qu'il y a des lacunes. Ce n'est pas grand chose, mais plein de petits détails qui a la longue viennent me chercher. Mais j'avoue qu'aujourd'hui c'était la goutte qui a fait déborder le vase...
|
voici pour moi c`est écrit tel quel dans mon contrat.
RÉSILIATION D’UNE ENTENTE DE SERVICE La garderie s’est dotée d’une politique concernant le non-respect des règlements par les Personnes qui représentent l’autorité parentale. La mise en place de cette politique permet une meilleure gestion de la garderie. Lorsque les règlements sont respectés, la garderie devient un milieu de vie sécuritaire, harmonieux et adéquat pour les enfants qui le fréquentent. La tâche administrative en est également simplifiée. Cette politique vise plusieurs aspects et la garderie peut résilier une entente de service si :
- le parent ne paie pas ses frais de garde le lundi matin comme prévue.
-s’il y a retard abusif le soir, ou refus répété de venir chercher l’enfant lorsque demandé par la garderie en fonction de l’état de santé de l’enfant.
- s’il y a négligence de transmettre les informations requises ou les médicaments
Nécessaires pour assurer la santé et la sécurité des enfants.
- le parent a une attitude non respectueuse à l’égard de l`éducatrice, parents utilisateur ou enfants. - si le parent néglige de garder son enfant malade à la maison, (fièvre, contagieux, ou tellement malade qu`il est incapable de fonctionner avec le groupe)