|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 6 msg
|
Interdiction d'arroser et barboteuse -
27/05/2010, 12:19
Salut les filles... jA'i 2 questions 1er il y a un interdiction d'arroser et remplir piscine par chez nous...est-ce que vous croyer qu'on peut remplir la barboteuse?
2e Ma grosse piscine va se faire livré la semaine prochaine...pis c'est 450$ faire venir un camoin citerne plein d'eau pour remplir ma piscine( eau qui vient de la même place que mon arrosoir!) Savez-vous c''est combien une amende de la ville si je remplis de ma hose???
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 35 fois, 31 msg
|

27/05/2010, 12:23
ouff bonne question, chose certaine ne va pas téléphoner à ville pour savoir, ils vont te surveiller!!!!
Ici c'est le respect avant tout
|
|
|
|
|
Invité
|

27/05/2010, 12:23
je me posais justement la question pour la petite piscine, étant donné qu'on doit la remplir et vider à tous les jours... je m'arrange toujours pour réutiliser l'eau pour arroser mes plantes (oui, oui, j'me promène avec mon arrosoir de la piscine à mes fleurs et je fais au moins 50 voyages  ) et le reste arrose ma pelouse alors je ne sors pas l'arrosoir en plus...
heureusement, aujourd'hui c'est pas hyper chaud comme les derniers jours alors on ne se baigne pas mais si ça se réchauffe encore 
|
|
|
|
|
Invité
|

27/05/2010, 12:24
Ben voyonc donc... On est toute deux de la Montérégie!
Ici, on a le droit d'arroser pour remplir notre piscine mais la remplir à pleine capacité, c'est une fois par année et entre minuit et 6 hrs du matin...
Moi, je la remplis au complet à toutes les années et ça me prend 3 jours non-stop!!!
Pis j'arrose mon gazon aussi!
Casse-toi pas la tête... Tu vas quand même pas laisser tes enfants crever d'chaud hihihi
Tant qu'à ça, n'utilise plus d'eau pour faire du jus ou ben, pour faire bouillir tes pâtes!!! hihihi
Non, sérieusement, pour avoir une amende, il faut qu'un de tes voisin "fasse" une plainte! Ils passent pas leurs temps devant ta maison à tchèquer si tu prend de l'eau!
Et honnêtement, ça me surprendrais qu'un voisin se plaigne pasque tu remplis ta piscine... Chu sûr qu'ils le font aussi! 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

27/05/2010, 15:39
Citation:
Envoyé par tuladi
Ben voyonc donc... On est toute deux de la Montérégie!
Ici, on a le droit d'arroser pour remplir notre piscine mais la remplir à pleine capacité, c'est une fois par année et entre minuit et 6 hrs du matin...
Moi, je la remplis au complet à toutes les années et ça me prend 3 jours non-stop!!!
Pis j'arrose mon gazon aussi!
Casse-toi pas la tête... Tu vas quand même pas laisser tes enfants crever d'chaud hihihi
Tant qu'à ça, n'utilise plus d'eau pour faire du jus ou ben, pour faire bouillir tes pâtes!!! hihihi
Non, sérieusement, pour avoir une amende, il faut qu'un de tes voisin "fasse" une plainte! Ils passent pas leurs temps devant ta maison à tchèquer si tu prend de l'eau!
Et honnêtement, ça me surprendrais qu'un voisin se plaigne pasque tu remplis ta piscine... Chu sûr qu'ils le font aussi! 
|
non cherie tout la monterigie est en interdiction dutiliser l'eau exterieur et il on bien dit pas boire deau dehors pas remplis grosse et petite piscine....ha tu ete a la peche dernierement mon chum et mon beau frere y on ete en fin de semaine et certain endroit ou il passe habituellement toute lete a plache il peuve meme pas passe la pc ya pas d'eau et pour lamende mon chum ma avertis tentot que cetais 340$$$ damende si on se fais pogner!!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 26 fois, 16 msg
|

27/05/2010, 16:37
Chez nous aussi interdiction d'arroser.. mais les piscines publique sont pas encore ouverte 
Fafalava
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

28/05/2010, 10:12
J'arrose les enfants pareil, je rempli ma piscine pareil... J'ÉCOUTE PAS LES CONSIGNES... e n'arrose pas mon gazon et je ne lave pas mon entrée non plus et je récupère l'eau de mes barbotteuses pour arroser mes plate-bandes donc JE RÉCUPÈRE ... mais à comparer à un gars de la ville qui est payé 35$ de l'heure pi ki dort ça job... LE DÉLIT DE REMPLIR SA PISCINE EST PAS MA MOINS DISPENDIEUX...
ALORS VA DANS L'ILLÉGALITÉ EN PAIX MON ENFANT  
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 10 fois, 6 msg
|

28/05/2010, 11:08
Phaniliprix merci pour ta bénédiction!!! lllooollll... Je vais dormir en paix maintenant!!!
Je recycle même mon eau de légumes pour mes plantes!!!  Attention de ne pas les ébouillanter!!! 
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 50 fois, 35 msg
|

27/05/2010, 12:24
Renseignes toi pour la garantie de ta piscine si tu remplis seulement avec ta hose ...
y disent que ca ne se remplie pas assez vite, t'es mieux avec la citerne
Tu peux remplir ta barbotteuse je crois bien ... nous aussi on a pas le droit darroser, (heure et date a respecter) mais là, pour mini-piscine !
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 77 fois, 36 msg
|

27/05/2010, 12:27
Appelle a ta ville, en ce moment a Gatineau tout arrosage extérieur est interdit 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|