Bonjour a toutes.
Ca va pas bien du tout!
Mon bébé de 5 mois est entrée en urgence aux soins intensifs du Children Samedi soir. Ils soupconne une coqueluche!!!!!!11
Présentement elle est sous respirateur, branché de partout, attaché a son lit pour éviter qu'elle arrache ses tubes et sédater a l'extrème. Lorsqu'elle se réveille ou qu'on lui parle, elle se mets a tousser et devient tout bleu
bien sur j'ai averti les parents de mon service de garde que j'était fermé Lundi-mardi.... et possiblement pour le reste de la semaine. J'ai sentie que ca plaisait pas a tout le monde... Je comprend... mais en même temps, je suis tellement inquiète pour ma cocotte que je me fous un peu de ce qu'ils pensent.
Mais bon, je suis professionnel aussi... et je culpabilise un peu. En me forcant, et en mettant la grand maman a contribution, j'aurais peu etre moyen d'avoir une remplacante (une fille que j'engage des fois) de 8h30 a 16h30... Mais la grand maman devrait faire le shift de 16h30 à 17h....
Je trouve ca rushant... et scincèrement, ca me tente pas de ma casser la tête pour ca. Tsé, suffit qu'un matin la remplacante m'annule et me voila pris avec la garderie, pendant que mon bébé est tout seul a l'hopital (mon conjoint est à l'extérieur pour la semaine)...
Croyez vous que c'est si terrible de fermer 1 semaine????
Comme cocotte risque d,être hospitaliser pour 1 mois, et bien j'aimerais mieux me garder des options pour les semaines suivantes... donc utilisé la remplacante et la grand maman la semaine prochaine, puisque cocotte risque d'être plus éveillé...
Que feriez vous???