Citation:
Envoyé par alagarderie.com
piroulie, je ne comprend pas ce phénomèe.. 
Je suis ouverte depuis 5 ans et tous les parents m'ont toujours respecté.. je n'ai jamais eu de parents comme ta description..
Et pourtant tu n'est pas la seule qui se plaint de ce genre de cas, mais ça me dépasse.
Comment se fait-il que les parents pas d'allure se ramassent tous à la même place?
|
Alagarderie Je pense qu'il y a juste nous deux qui on de bon parents
Non mais c'est peut-être que
vous en laisser trop passer les filles,mon père disait toujours qu'en affaire ya pas d'amis et que pour réussir il ne faut pas avoir le coeur sur la main.
Je comprend ce qu'il voulait dire, si la toute première fois qu'un parent ne vous paye pas vous lui diriez je regrette tu retournes avec ton enfant, tu reviens avec ce que tu me dois. Ca peut paraitre dur mais en affaire c,est comme ca et vous êtes en affaire c'est une bussniss votre garderie.
Donner moi un endroit un seul ou vous avez un service et que vous pouvez dire à la personne qui tient ce service je vais te payer la semaine prochaine.
Je pense que la personne va vous dire et bien reviens la semaine prochaine et tu auras l'argent pour le service pour lequel tu me paye.
Je veux bien comprendre que l'on travaille avec des êtres humain et non des cannes des conserves, mais si vous ne mettez pas le pied à terre tout de suite au début, il y aura toujours un parent pour en profiter.
D'Ailleurs en privé le parent devrait payer le lundi dès le début alors vous ne vous faites pas jouer de tour.