Citation:
Envoyé par Coccinelle Magique
Mais est-ce que tu achète tout en double? Si tu as besoin d'un pain pour ta famille et un pour la gardo, en achète-tu 2???
Moi ca me semble très complexe d'avoir tout en double et identifié pour pas les mélangers... 
|
Oui, j'achète en double mais pas tout... Disons la farine, une fois je la met sur l'épicerie garderie et la fois d'après je la met sur l'épicerie familiale.
Pour le lait, j'ai besoin d'un peu plus de 3 sacs, donc j'achète le 3 sacs pour la garderie et le 2 litres en carton pour ma famille... Pour le pain, je le met au congélateur... donc il se conserve bien...
En fait, je fais ça pcq je crosse un peu le gourvenement de cette façon!

Le restant de mes repas de garderie, au lieu de les mettre à la poubelle, mon chum peut les emmener dans son luch! Alors ses lunchs peuvent passer sur les dépenses de la garderie.. Mais ça revient pas mal au même, pcq je déduis pratiquement jamais le papier toilette, scott towels, lingettes humides (chacun apporte les siennes mais ça m'Arrive de prendre celles de ma fille pour certains dégâts par exemple). Plus toutes les fois où je perds une facture ou que j'achète des choses pour la garderie dans une vente de garage... Donc en gros, ça me permet de ne pas perdre au change!