32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Prix en dehors des heures?
non lus
  (#1)
Jasam
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut Prix en dehors des heures? - 21/07/2010, 14:24

Bonjour,
j'aurais besoin de vos suggestions sur 2 sujets.

Le premier sujet, une maman m'a téléphoné pour une petite fille de 2 ans pour un dépannage d'un mois, elle sera avec moi le jour et certain soir pour le souper et jusqu'à 18h00/18h30. Normalement je ferme à 16h45. Comment lui chargé de plus par jour pour les heures supplémentaires et pour le repas en plus ?????

Le deuxième sujet, j'ai deux mamans déjà avec chacune 1 enfant inscrit avec moi, qui sont enceinte (ou en production) et qui voudront une place dans ma garderie pour le deuxième enfant, à qui je donne la priorité ??? La première qui la demande ou la première inscrite ou ?????

Merci de m'aider à résoudre mes questionnements !!!

Jasam

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Coccinamis
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 23/07/2010, 17:04

Pour le prix du repas, je te suggérerais environ 5$ par repas. C'est ce que du moins dans mon coin est normalement chargé... Sinon pour les heures de plus, c'est vraiment plus a toi de voir ce que cela t'impose. Moi je l'ai fait une fois pour un parent et j'avais chargé 3$ de l'heure supplémentaire, mais c'était pour dépanner un soir seulement.

Pour la priorité, moi j'y vais avec l'ancienneté. Comme cela, c'est facilement justifiable et ca ne cause aucun malentendus.

Coccinamis

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Jasam
Épanoui(e)

Par défaut 26/07/2010, 13:01

Merci beaucoup pour tes réponses coccinamis ça m'éclaire un peu plus. Je n'ai pas eu beaucoup de suggestions sur ces sujets, je pensais bien en avoir quelques-unes.

Jasam

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Jasam
Épanoui(e)

Par défaut 28/07/2010, 19:02

S.V.P. donnez moi votre avis, j'ai personne d'autre que Coccinamis qui m'a répondu. Je voudrais vraiment en avoir quelques-unes pour faire un bon choix.

Merci beaucoup !!!!!

Jasam

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Kimpo
Épanoui(e)

Remercié: 20 fois, 9 msg
Par défaut 28/07/2010, 19:16

Premièrement pour ce qui est des mamans enceintes va y avec ton timing (as tu des enfants qui quitteront au même moment ou un de ces enfants seront prêts à faire leur entrée??)Pour ceux qui sont en production ça ne veux pas dire que ça va marcher tout de suite alors ne perds pas des places pour des enfants qui ne sont même pas encore en fécondation hihi!Pour ce qui est de tes tarifs en soirée penses y bien aussi car des mamans ça se parle et si tu charges pas assez crois moi que tu auras de de la demande et tu vas vite te retrouver à en faire souper quelques uns chaque soirs voire même te faire demander de travailler les week ends.. pour moi ce serait au minimum 5$ l'heure (c'est ce que me charge ma petite gardienne qui ne fait même pas le souper et qui n'as aucune formation) et 5 à 7$ pour le repas...

Maman et rsg!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 29/07/2010, 06:50

J'ai 2 mamans enceinte ... et 2 grands qui quittent en août 2011 donc les bb auront leurs places ... faut savoir si tu auras de la place ou non!

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Elle
Déluré(e)

Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 29/07/2010, 07:00

Moi pour les mamans enceintes j'y vais avec la première qui accouchent... si elles sont toutes les 2 chez moi depuis plus d'un an. Sinon j'y vais avec l'ancienneté. J'ai déjà eu un enfant à l'occasion jusqu'en soirée soit de 17h à 20h et je lui ai demandé 20$... Je trouvais plus facile lui faire un prix de soirée que lui charger à l'heure + le repas.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Jasam
Épanoui(e)

Par défaut 21/08/2010, 20:40

super merci de vos réponses ça m'aide beaucoup, je dois justement dire mes prix à une maman la semaine prochaine.

merci encore de votre aide !!

Jasam

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prix journalier: 20$ ou 25$ toitula! Gestion d'une garderie 30 21/09/2010 22:44
Comment ouvrir 10 heures sans toujours faire 10 heures! coucounette Gestion d'une garderie 102 21/06/2010 07:43
Prix de revient par repas mistigri25 Alimentation en garderie 18 09/11/2009 06:34
Reçus? et Prix? melissaeng Ouvrir une garderie 9 08/01/2009 10:21
Où acheter à bon prix? Aichak Aménagement et équipements 6 08/12/2008 06:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie