Voilà !! J'ai ouvert ma garderie lundi dernier et ma première semaine vient tout juste de se terminer

Voici ce que j'ai retenu de cette première semaine:
-Je suis vraiment plus patiente que je ne le croyais (
bon ok. Vous allez me dire : fais pas ta fraiche trop vite... attends une couples de mois... tu r'viendra nous casser les oreilles avec ta patience...

)
-J'ai vraiment de chouettes parents (
et là-dessus, je ne crois pas avoir de mauvaises surprises avec le temps. En entrevue, ça cliqué illico et on a tous sensiblement les mêmes valeurs.)
-Un irritant? Entendre mes chiens japper à l'arrivée et au départ des enfants
-Ne pas mettre trop de lait dans les gobelets des enfants. Trop de lait = gaspillage !
-J'addddooooooore m'occuper des mes poupounes (10 mois toutes les deux). Elles sont charmantes, rieuses, coquines, bref, je suis sous le charme !!
-Je remercie le ciel chaque matin de m'avoir donné tout le temps nécéssaire afin de bien préparer ma garderie et de bien "choisir" mes familles.
-Un poupon, ça met vraiment tout dans sa bouche
-Vive le canal 930 (Spa musique) de Bell !!!
-Merci Lysol pour tes lingettes si pratiques !
-L'organisation des diners n'est pas le calvaire auquel je m'attendais !
-Je trouve difficile le lever du matin
(après plus d'un an à me lever à l'heure où mon corps le décidait !!)
-Je pense bien perdre quelques livres dans les prochains mois... pu l'temps pantoute de grignoter !!
-19h30 est ma nouvelle heure de dodo... triste... trop triste...
-Le deux heures de sieste des enfants ??? Je touche du bois... tout roule à merveille !!
-Ça en contient des décibels le son de deux bébés qui hurlent en même temps !!
-ma grande de 2ans½ est une p'tite soie !!
-Je suis heureuse de mon choix et je me souhaite des années de bonheur avec les enfants (et siouplait p'tit Jésus, pas trop de soucis hein ?? J'vas être fine fine fine !!)