Citation:
Envoyé par Mira-Belle
Moi j'ai acheté au centre d'entraide un banc d'auto avec ceinture et tout.... et puis lorsque les bébés font la transition, je les couche (assis et attaché) d'abord dans ce banc pour qu'ils habituent a la piece et autre... et la tu vois qui s'endort plus rapidement et tranquillement tu les reposes sur leur lit... jusqu'a ce qu'ils soient capable... un banc de plastique ca se manges-tu??
C'est ce qu'on utilisait aussi au CPE pour les réclacitrant?? meme chez les 18 mois 2ans
|
Comme je l'ai dit au CPE on utilisait le banc pour les biberons avant le dodo et les enfants qui était incapable de dormir dans une basinette... ce n'est pas l'idéal mais en attendant que les autres s'habituent et que tu puisses lui donner plus attention c'est un marché respectable... Meme chez les 18 mois et les 2 ans ils utilisaient les bancs au début de l'année
5$ au cnetraide moi je préfère la marque Joyride ils sont blancs et pas joli mais beaucoup plus incliné que les nouveaux et les enfants sont plus couché
Je l'ai utilisé ici au début pour une petite de 17 mois je restait quand meme pres d'elle et lorsqu'elle s'endormait je la déposais sur son lit ..
Bonne chance... sinon envoie les factures aux parents ...hihihihi