32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Prometrium et 2ième bébé
non lus
  (#1)
boubou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut Prometrium et 2ième bébé - 16/08/2010, 13:52

Je suis déprimé mon garçon va avoir 6 ans et ça fait maintenant 4 ans qu'on veut un 2ieme et ça ne fonctionne pas je suis tomber enceinte 3 fois et 3 fausses couches. Je prend du prometrium pour éviter une autres fausse couche mais depuis je suis pas tomber enceinte rien. Je suis découragé
il y a t-il des filles qui prene du prometrium?? comment ça va pour vous??

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
gigi00
Timide

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 16/08/2010, 15:26

Allo,
Je peux p-e essayer de t'aider car je suis infirmière en obstétrique et j'ai eu beaucoup de difficulté à tomber enceinte en plus des fausses couches.
Premièrement, tes fausses couches elles sont arrivées dans les premiers trois mois de tes grossesses ou plus tard??
Après avoir fait toutes sortes de traitement et pris toute sorte de pillules, j'ai pris du glucophage pour réussir à tomber enceinte et j'en ai aussi prise durant le premier trimestre car cela diminue le risque de fausses couches. Le glucophage c'est normalement administrer pour traiter le diabète mais il se sont rendu compte que le fait de diminuer la demande du corps en insuline (ce que fait le glucophage) ben ça augmente la fertilité. Ta dernière fausse couche date de quand??
Le promentium ne diminue pas ta fertilité au contraire!! donc ce n'est pas pour cette raison que tu n'es pas encore retombé enceinte.
Pour éviter les fausses couches, il y a aussi le traitement à l'aspirine (80 mg) qui fonctionne assez bien!
Prends soin de toi et si je peux faire autres choses ne te gène pas!
Gigi

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Kikilebeau
Épanoui(e)

Remercié: 8 fois, 8 msg
Par défaut 16/08/2010, 15:55

moi aussi j'ai pris du metformin (normalement pour le diabete et je ne suis pas diabete) et aussi le femara et cela a fonctionne pour moi apres 2 mois. J'ai aussi pris le metformin durant le premier trimestre.
Nous avons essaye de tomber enceinte pendant 4 ans sans success et nous avons meme tente une adoption internationale qui a tombe a l'eau quand le gouvernement Ukranien a change leur criteres!!
2 mois plus tard, j'ai su que j'etais enceinte de ma petite miracle!!!

J'ai deux copines qui ont pris le promentium et tout les 2 on acouche de beaux bebes en sante!!

Bonne chance ma belle, je te souhaite un teste ++++++ dans le future proche!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
boubou
Extraverti(e)

Par défaut 16/08/2010, 17:43

Merci les filles ça me donne espoir. Mes fausse couches on eu lieu entre la 10ieme et la 12ieme semaines. Ma dernier date de octobre. Je vais continuer avec le prometrium et oui le prend metformin javais oublié de le mentionné. Merci pour vos message. On a tres hâte. Même mon fils veut une soeur il a ma dit l,autre jour maman j'ai demandé a dieu de me donné une soeur et je lui ai dit 4 ois merci

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Sandroune
Épanoui(e)

Par défaut 17/08/2010, 14:28

J'ai aussi pris tous ses médicaments pour mes enfants... ca fini par fonctionner, mais y a t'il un autre problème sous-jacent?? De mon côté, ils m'ont découvert avec le facteur 5 de Laiden et mon conjoint à un problème génétique ( translocation de chromosones... ) donc perd pas espoir. En 8 grossesses, j'ai 3 magnifiques enfants 10 ans, 7 ans et 1 an.
Je faisais aussi mes fc vers 12 semaines. On voyais le p'tit coeur battre et hop! plus rien 2-3 semaines plus tard Mais bon, faut pas lâcher!!! Garde espoir Je suis de tout coeur avec toi.

Sandroune

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
boubou
Extraverti(e)

Par défaut 19/08/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par Sandroune Voir le message
J'ai aussi pris tous ses médicaments pour mes enfants... ca fini par fonctionner, mais y a t'il un autre problème sous-jacent?? De mon côté, ils m'ont découvert avec le facteur 5 de Laiden et mon conjoint à un problème génétique ( translocation de chromosones... ) donc perd pas espoir. En 8 grossesses, j'ai 3 magnifiques enfants 10 ans, 7 ans et 1 an.
Je faisais aussi mes fc vers 12 semaines. On voyais le p'tit coeur battre et hop! plus rien 2-3 semaines plus tard Mais bon, faut pas lâcher!!! Garde espoir Je suis de tout coeur avec toi.
Merci beaucoup pour ton message d'encouragement. Pour répondre a ta question non je n'ai pas de probleme de santé connu. Jai passé plusieur test et rien n'explique mon probleme. Je vais continuer avec mes pilules et mes effets secondaire et puis on verra. Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Daysie09
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/08/2010, 14:13

Ah boubou, je te comprends tellement. Ayant moi même fait plusieurs FC avant d'avoir mon fils. Il y a rien pour t'enlever cette douleur là et rien que personne ne puisse dire pour te consoler.

Bon, moi aussi j'ai pris le prometrium et aussi l'aspirine faible dose. Depuis que j'ai fait cela, j'ai eu un beau garçonnet en pleine santé et là je vais avoir une fille en novembre. Le prometrium te donne la dose d'hormone (progesterone) que ton corps serait sensé produire lui même lorsque tu tombes enceinte. Essentiellement, ton corps en produit à chaque cycle. Lorsque tu es enceinte, il est sensé continuer la production et lorsque tu ne l'es pas il arrête et tu as tes règles. Il faut mentionné que cette hormone est vitale à la survie du foetus et c'est généralemnet maman qui la produit jusqu'à ce que le placenta prenne la relève à environ 10-12 semaines. Ça sonne une cloche ça??? Il arrive dans certain cas que le corps ne reconnaît pas la grossesse et arrête la production ou la diminue drastiquement. Il y a donc manquement. Le foestus survivra quelques semaines jusqu'à ce que le niveau devienne trop bas ou non-existant, généralement à la 10-12 semianes. C'est pour cela que le médecin prescrit le prométrium. Donc, il est impéraitf que tu demandes une prise de sang afin de tester ton niveau de progesterone aussitôt que tu as en main un ti test de grossesse positif. Il faut tester pour voir que le niveau et le dosage concorde. Aussi, tu devrais y retourner toutes les deux-trois semaines environs pour retester le niveau. Moi, avec le prometrium, je n'ai plus eu de fc, ce qui laisse croire que mes niveaux était trop bas pour assurer la survie du foetus. Bons nombres de femmes à qui j'en ai parlé mon dit avoir vécu exactement la même chose. Il y en a même une qui devait se faire injecter l'hormone car les capsules orales ne suffisait pas.

Le prometrium n'agît pas sur ta fertilité mais agira sur la grossesse une fois installée. Ne perds pas espoir, laisse le temps à ton corps de se remettre de tous ces changements et tu verras, ton tour viendra à nouveau .

Je te souhaire bonne chance et tiens nous au courant.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 22/09/2010, 21:06

Salut, moi après avoir eu mon premier enfant j'ai fais 3 fausses couches. Je suis allé passer plein de test pour voir si tout était ok et oui, tout était ok. Mon obstétricienne m'a prescrit du prométrium et m'a dit que aussitôt que j'étais enceinte, de commencer à le prendre et ce durant les 3 premier mois. C'est ce que j'ai fais et j'ai maintenant une belle fille et j'ai eu un troisième enfant ensuite où j'ai aussi pris du prométrium pour ne pas prendre de chance! Je ne saurai jamais si c'est grâce à cela que j'ai pu garder mes 2 dernier enfant mais pour moi ça a fonctionné!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie au 2ième étage? sabye20 Choisir une garderie 4 30/11/2010 20:34
Gâteau: ma 2ième oeuvre! gege De tout et de rien 7 05/09/2010 06:54
Un cadeau pour un 2ième mariage? Chez Clodie De tout et de rien 9 31/12/2009 09:00
2ième clartée nucale... Kassy Grossesse et maternité 4 28/04/2009 19:52
Une place pour mon 2ième enfant ann2 Expériences de parents avec les garderies 30 12/03/2008 16:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie