|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|
Voila, il ne me reste que 3 jours... -
25/08/2010, 05:49
Voila, comme plusieurs le savent, je ferme ma garderie parce que je suis en épuisement totale.. alors je ferme vendredi, jai laissé 5 semaine au parents, mais le, je suis au bout de mon rouleau... il ne me reste que 3 jours, rempli démotion parce que je devrais tourné une page de ma vie !!! et devenir pauvre par le fait meme lol :O)
je ne regrette en rien ma décision, jai extremement de misere a faire mes journée, mais je suis quand meme nostalique !!!
si vous me le permetter, je continuerai de venir jaser avec vous autre quand meme, meme si je ne suis plus rsg hihihih
|
|
|
|
|
Invité
|

25/08/2010, 07:56
Bonne chance dans tes nouveaux projets et repose-toi bien.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

25/08/2010, 08:30
Prends bien soin de toi et dis-toi que tu auras fait la différence avec les ptits minis que tu as accueillis chez toi.... et bien sûr, renviens-nous jaser!! 
|
|
|
|
|
Invité
|

25/08/2010, 09:39
Citation:
Envoyé par gege
Voila, comme plusieurs le savent, je ferme ma garderie parce que je suis en épuisement totale.. alors je ferme vendredi, jai laissé 5 semaine au parents, mais le, je suis au bout de mon rouleau... il ne me reste que 3 jours, rempli démotion parce que je devrais tourné une page de ma vie !!! et devenir pauvre par le fait meme lol :O)
je ne regrette en rien ma décision, jai extremement de misere a faire mes journée, mais je suis quand meme nostalique !!!
si vous me le permetter, je continuerai de venir jaser avec vous autre quand meme, meme si je ne suis plus rsg hihihih
|
Ben non, t'as plus le droit!  Tu te dois de venir pimenter les discussions une fois de temps-en-temps ou tout le temps! Bon repos, tourne la page, du neuf s'en vient j'en suis sûr!
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 282 fois, 156 msg
|

26/08/2010, 11:18
Gege . il ne reste que 1 1/2 journée et nous aurons terminé, moi aussi je ferme ma garderie après 25 ans. je prends ma retraite... j'ai tellement hâte..
C'est certain que ce n'est pas facile de les voir partir un après l'autre, mais nous sommes rendu là.
Bonne fin de garderie gege et au plaisir de se relire.
popotine
|
|
|
|
|
Indomptable
|

26/08/2010, 11:29
25 ans !!! wow, jai fait seulement 1 an moi hihiih bonne retraite, tu le mérite amplement !!
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 282 fois, 156 msg
|

26/08/2010, 12:30
Prends soin de toi gege.. tu le mérites
popotine
|
|
|
|
|
Compte fermé
Déluré(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

28/08/2010, 08:51
Bonne chance gege !
|
|
|
|
|
Indomptable
|

28/08/2010, 09:09
Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Invité
|

28/08/2010, 10:42
Yéééé!!! Reposes toi bien et refais ton plein d'énergie!
Pis oui, renviens nous jaser! Tcheck moi, j'me gêne pas pour v'nir ici!!! Hihihi 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|