Imagninez vous donc que ça été comme ça tous les jours et même pire... ouf mercredi j'étais vidé émotionnellement... Je ne sais pas ou j'ai trouvé la patience mais je me félicite!!!
Hier il était absent et j'ai eu une superbe journée avec mes ti mousses même l'autre nouveau qui a le même âge et qui est entré en même temps n'a fait qu'une crise de 5 min à son arrivé et par la suite plus rien !!! J'étais hyper contente de ma journée mais en même temps je me sentais tellement mal
Sa maman l'a fait gardé chez lui par sa mamie et il a pleuré 1 heure au départ de maman. Ensuite, mamie a réussi a jouer avec lui, elle est allée jouer dehors et lorsqu'ils sont entré, il a pleuré jusqu'à ce que maman arrive.... Je n'y comprend rien... Il était chez lui dans ses choses et il a eu une mauvaise journée aussi...
Aujourd'hui, il est encore chez lui mais cette fois c'est son autre mamie qui va s'en occuper, j'ai hâte de voir comment ça ira!!!
Nous avons décider d'essayer la semaine prochaine avec un calendrier de motivation, nous verrons si ça va fonctionner... Sinon, nous sommes sans ressources... Autant maman que moi ne savons quoi faire!!!
De mon côté ça tellement affecté mon groupe que je ne pourrai pas continuer comme ça longtemps!!! J'ai eu des crises de 3 enfants qui n'en faisait plus depuis des mois.... Ça boulverse ma routine et tous et chacun en est très affecté y compris moi... Ça me fait tellement de peine de le voir ainsi c'est fou... J'ai pensé à ça toute la semaine a essayer de trouver des solutions, à sortir mes livres de cours afin de trouver si je pouvais faire plus!!!!
Espérons que la semaine prochaine sera mieux... On va mettre la faute sur la pleine lune hihihi
Bon week-end,