Salut les filles!
Vous allez trouver que je suis de bonne heure sur le piton, mais il y a une situation qui me "gosse" depuis quelques jours et je ne sais pas quoi faire!!
Mercredi dernier, les parents d'une petite de 4 ans qui vient à mon service de garde, m'annoncent qu'à partir de lundi (donc quelques jours de préavis) la petite en question va venir 3 jours au lieu de 5 et ce, pour toujours!!!!
Euhhhhh....évidemment, ça ne fait pas mon affaire, car je devrai trouver quelqu'un d'autre à temps plein. Si c'était juste de moi, je refuserais la nouvelle situation qu'ils me proposent. En même temps, La petite est très amie avec ma fille de 4 ans. Je sais que ma fille aurait beaucoup de peine de ne plus la voir!!!
Ce qui m'écoeure, c'est qu'ils me donnent seulement quelques jours d'avis (non je n'avais rien inscrit dans le contrat pour ça

)
Et ils me disent ça avec le grand sourire, comme si de rien n'était. En passant, les 2 jours que la petite ne viendra pas, elle ira dans un CPE à 7$
(Moi je suis privée à 25$ par jour)
Sur le coup, je leur ai dit que c'était correct, mais qu'ils devront me payer 50$pour avoir brisé le contrat qui devait se terminer le 31 décembre....Que j'en ferais un nouveau....À date, il n'y a rien de signé. Ça devrait se faire mercredi. D'ici là, je réfléchis et réfléchis.....
Qu'est-ce que vous feriez dans une telle situation?
Merci de m'avoir lu. J'ai vraiment besoin de conseils.....