Moi les filles, ce que je ne comprend pas (et je ne veux pas me chicaner avec vous toutes...), c'est : Pourquoi ne pas prévoir un plan b pour ces cas-là?!? C'est trop facile d'appeler les parents et de dire : viens chercher ton enfant, il n'est pas habillé et j'empêche les autres d'aller dehors ou apporte son linge! Ben oui, laisse ta job pis reviens ici et repars...Ben voyons donc!
Dans votre "job" parce que c'est bien une "job", où est votre amour pour l'enfant? C'est quoi de vous faire un bac pour l'habiller pour aller dehors et de le rendre heureux? C'est pas de sa faute à cet enfant si le parent est trop "nouille" pour apporter des vêtements!!! Moi, je ne pénaliserais pas un enfant pour cela. Il a droit aux activités autant que les autres et même plus.
Voyons les filles! Vous aimez votre travail ou non? Vous allez me répondre que ce n'est pas une question d'aimer son travail, c'est une question que le parent doit fournir les choses pour l'enfant! Ben c'est vrai... Mais comme le parent ne le fait pas, soyez donc plus fines que lui et donnez donc la chance au petit d'aller prendrer de l'air dehors (ce que le parent ne fait probablement pas). C'est ça aimer les enfants. Arrêtez donc de chercher des problèmes partout et parez aux obstacles!!! Sinon vous allez chialer toute votre vie!
Un parent ne travaille pas, il arrive à tous les jours avec son enfant, c'est dramatique! Papa et maman prenne congé et vont porter l'enfant à la garderie, ce ne sont pas de bons parents! Il ne fait pas beau et les enfants arrivent à la garderie, c'est épouvantable... Ben voyons! Vous êtes payées pour faire vos journées de telle heure à telle heure, ben faites votre job que vous devez en principe AIMER!
L'aimer vous votre job les filles? On travaille tous pour de l'argent, mais pour travailler avec des enfants, il faut aimer ce que l'on fait, aimer les enfants et essayer parfois d'être dans la peau des parents.
Lancer moi des tomates si vous voulez, je les prends, car je sais que j'aime ma job, les ti-mousses dont j'ai soins et un jour, les bonnes actions que je fais me seront remises...
Je vous souhaite une bonne journée, même à celles qui ne m'aiment pas en ce moment...car si c'es le cas, je viens de toucher une pointe sensible je crois!
ET en passant, je ne vise personne en particulier...Je fais une constatation de ce que je lis depuis que je viens sur le forum (environ 1 an).