32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien de temps après FC naturelle pour des nouveaux essais?
non lus
  (#1)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Question Combien de temps après FC naturelle pour des nouveaux essais? - 11/12/2010, 10:17

Le titre dit tout.... Je voulais savoir combien de temps je devrais attendre avant de me réessayer.... Il est important de savoir que ce fut une fausse couche naturelle avec aucun intervention médicale (pas de médocs, ni de curetage).... Je pensais réessayer aussitôt les saignements cessés.... Mais d'un autre côté, je ne voudrais vraiment pas revivre la même situation.... On m'a dit qu'étant donné que c'était une FC naturelle que je pouvais recommencer dès que je le voulais Quelqu'un a une réponse ou a vécu la même situation ??? Merci beaucoup

Dernière modification par fleur_de_soleil 11/12/2010 à 13:37.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
JJSAM
Épanoui(e)

Par défaut 11/12/2010, 10:42

oui tu peu recommencer aussitot que les saignements seront terminer apres une Fc naturelle ses comme si tu serais a ta premiere fois alors moi je te dit lache toi lousse ma belle moi jai fait une fausse couche et le mois densuite jetais repartie pour un autre neuf mois hihihi bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 11/12/2010, 10:42

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Le titre dit tout.... Je voulais savoir combien de temps je devrais attendre avant de me réessayer.... Il est important de savoir que ce fut une fausse couche naturelle avec aucun intervention médicale (pas de médocs, ni de curetage).... Je pensais réessayer aussitôt les saignements cesser.... Mais d'un autre côté, je ne voudrais vraiment pas revivre la même situation.... On m'a dit qu'étant donné que c'était une FC naturelle que je pouvais recommencer dès que je le voulais Quelqu'un a une réponse ou a vécu la même situation ??? Merci beaucoup
ils disent 3 mois mais moi je n`ai jamais attendu j`ai commencer a faire l`amour sans protection dès l`arret de mes saignements et mes enfants sont en parfaite santé.....

moi je fesait des fausse couches a répétition donc a chaque fois que je m`essayait sa finissait par une fausse couche ou deux mais j`ai fini par avoir 3 merveilleux enfants !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
miacharline
Timide

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 11/12/2010, 10:54

j'ai eu un curetage et je suis retombée enceinte 1 mois apres et j'ai eu une super belle grossesse. Bonne chance!!! en plus y parait qu'on est plus fertiles apres une fausse couche a cause des hormones...

miacharline

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 11/12/2010, 11:08

mon dieu les filles je voulais juste vous dire je vous trouve trescourageuse et je vous léve mon chapeau !!!!
bravo a toutes pour votre courage et ténassité je n'ai jamais vécu ca ni moi ni dans mon entourage proche et je ne sais pas comment je réagirai mais je voulais juste vous dire que je suis tres impressionné et encore bravo d'avoir su remonter la pente aussi vite cela vient du plus profond de mon coeur les filles bravo

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 11/12/2010, 13:49

Je ne sais pas pour vous mais comment ça c'est passé avec votre copain ??

Moi, c'est comme s'il aurait déjà oublier.... Moi, je n'oublie pas Non mais quand même c'est arriver hier et pour lui c'est déjà passé.... Lui, il voulait aller faire la fête avec ses amis (alcool, party et ect.... il a 23 ans (j'en ai 21)....Il est encore dans sa passe amis et etc...) et me laisser à la maison C'est parce que moi je suis encore triste et j'ai besoin de lui pour m'appuyer... Mais mon copain a jamais de sentiments dans peu importe les cas mais moi, ça me fait mal de voir que dans sa tête c'est finit et qu'il peut faire ce qu'il veut. Il me semble qu'il devrait être là pour m'appuyer et m'aider à m'en remettre Mais lui il dit que c'est moi la pas normal et l'égoïste parce que je ne veux pas le laisser sortir mais il comprend pas que j'ai besoin de lui et je crois bien que c'est le genre de situation qu'il devrait se rapprocher et me consoler. C'est moi qui a porté cet enfant pendant 5 semaines en ne sachant pas qu'il était mort....
Est ce que c'est moi qui est folle ????

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 11/12/2010, 13:54

Il m'a même dit que je devrais me contenter qu'il est venu avec moi à l'hôpital (pour examen et etc...) puisqu'il aurait pu rester à la maison avec notre fils... Que la terre ne tourne pas autour de moi et etc.... Euh, c'est parce que c'était son enfant aussi Et je crois bien que tous les hommes que leur femme fait une fausse couche les accompagnent à l'hôpital VOYONS !!! Je suis fâché contre mon copain..... Et avec raisons.

Aujourd'hui je devais aller à la fête d'un copain de mon fils (sa mère est une copine a moi qui a déjà vécu 2 FC elle aurait pu m'aider en même temps) mais il ne veut pas m'apporter parce que je veux qu'il reste avec moi ce soir plutôt que d'aller faire la fête et de se "saouler la yeule" !!!!

TOUT VA MAL

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 11/12/2010, 15:14

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Il m'a même dit que je devrais me contenter qu'il est venu avec moi à l'hôpital (pour examen et etc...) puisqu'il aurait pu rester à la maison avec notre fils... Que la terre ne tourne pas autour de moi et etc.... Euh, c'est parce que c'était son enfant aussi Et je crois bien que tous les hommes que leur femme fait une fausse couche les accompagnent à l'hôpital VOYONS !!! Je suis fâché contre mon copain..... Et avec raisons.

Aujourd'hui je devais aller à la fête d'un copain de mon fils (sa mère est une copine a moi qui a déjà vécu 2 FC elle aurait pu m'aider en même temps) mais il ne veut pas m'apporter parce que je veux qu'il reste avec moi ce soir plutôt que d'aller faire la fête et de se "saouler la yeule" !!!!

TOUT VA MAL
bahhh les gars sont a peu près tous pareil moi le mien le lendemain voulait également faire le fête... et pour ma première fausse couche il ne m`a pas accompagner, fait chier oui mais bof ils ne comprenne pas vraiment ce n`èst pas leur faute dure a comprendre hein mais mon chum m`a dit que lui il ressent pas ce que je ressent (un bébé dans le ventre) et que pour lui il comprend uniquement a la naissance et sa la été comme sa a chaque grossesse et c`est le meilleur papa au monde !!!

donne lui une chance de gober les gars ne réagisse pas comme les filles et ils veulent se montrer plus fort mais en réaliter leut coeur est aussi brisser que le tien et ils préfere oublier tout suite que d`y penser encore et encore.

sa brisse le coeur a la maman sauf que que veut tu c`est comme sa ! la vie est vraiment pas comme dans un film hein

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
miacharline
Timide

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 11/12/2010, 18:16

ouf..ca doit pas etre facile...je ne peux surement pas totalement comprendre comment tu te sens ca r meme si mon chum ne le vivais pas de le meme facon que moi, il a été super présent et compréhensif...il m'a accompagné dans toutes les étapes et a meme manqué quelques jours de travail...y m'avait acheté un toutou et on est allé voir un film drole au cinéma...bref ,je peux tout de meme essayer de me mettre a ta place et je crois que comme toi, je n'aurais pas trouvé ca drole du tout de ne pas me sentir soutenue la dedans...Moi ce que j'ai trouvé vraiment le plus dur, c'est la facon dont nous sommes traités a l'hopital...tout le monde arrete pas de te dire que c'est pas grave,qui en a plein a tout les jours,que cest la nature et que cest bien comme ca etc...personne ne ma jamais demandé comment je pouvais me sentir.On me promenait partout en disant :cest le curetage...eille cest parce que j'ai un nom moi lala...de plus ,il n'avait pas d'anasthésiste donc j'ai tout vu et entendu...j'espere ne plus jamais revivre cela ...ca fait 4 ans et j'y pense encore..je me demande quel genre d'enfant j'aurais eu etc...heureusement ,j'ai 2 filles merveilleuse qui sont arrivées par la suite et me comblent de bonheur!!

miacharline

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
JJSAM
Épanoui(e)

Par défaut 11/12/2010, 14:04

pauvre chouette ne tent fait pas avec sa je vais te racontrer comment moi ca ses passer javais des saignement il est venu avec moi a lhopital apres examen je retourne a la maison mes en chemin sont tel sonne ses un ami a lui qui lui dit vient faire un tour il dit ok il racroche me dit ont sent va la jia pas vriament le gout moi je sais que je vais perdre mon bebe rendu la je vai a la toilette et jai mon bebe coucher sur ma serviette sanitaire je pleure sasn bon sens et lappel il vient et je lui montre il me dit que veux tu que je fasse et il est repartie voir sont chum dans le salon moi sa fait 13 ans et jai toujours pas oublier alors tu est normal de vouloir avoir du reconfort mes les hommes eux
ses pas comme nous alors vient sur le forum et ont va te reconforter du mieux que l ont peu nous car entre femme ont se comprend

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après combien de temps ai-je le droit de résilier son contrat? mary Gestion d'une garderie 2 08/12/2009 07:53
Après combien de temps lever les enfants qui ne dorment pas ? meh Soins des enfants 2 07/08/2009 14:11
Accréditation: Combien de temps après l'entrevue ? Maryam31 Gestion d'une garderie 5 07/06/2009 12:53
Combien de temps aprés la soirée d'information ? Le jardin de Mossylina Ouvrir une garderie 8 02/04/2009 12:17
Combien de temps attendre après un parent? cassy Expériences avec les parents 16 05/02/2009 21:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86675 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie