J'aurais une question pour vous.. autant celle RSG que les parents..
Voilà que j'avais des problèmes dernièrement avec ma RSG mais nous avons eu une bonne discussion et nous avons trouvé un bon terrain d'entente au début décembre..
Voilà que le renouvellement de contrat arrive... donc vendredi soir je vais lui payé mes frais de garde pour la dernière semaine ainsi que les 2 semaines de vacances payables.. Elle me demande comment on fait le prochain contrat.
Je lui dis que pour pas se faire achaler par le BC d'écrire place à temps plein variable de janvier a avril parce que je tombe en chomage et je travaillerais seulement que 1 journée par semaine et j'aurais aimé gardé les enfants au moin 2 jours par semaine avec moi, elle me dit qu'elle allait prendre information au BC et me revenir avec cela pour que l'on sache comment faire le contrat pour qu'il soit bien fait et je lui ai dit que j'étais prête à lui payé pareille temps plein parce que les journées que j'aurais été porter les enfants sa aurait pas été les même chaque semaine...
je recois un appel samedi matin qu'elle ne renouvelle pas mon contrat car elle a peur que ca fasse trop de chialage avec le BC et que le contrat s'arrête là....... WOWWWWWWW plaisant en maudit.. après 6 ans dans ce service de garde là je me fais jeter comme une vieille chausette parce que je veux avoir mes enfants un peu avec moi....
Oui je lui ai fait une plainte qui a été anonyme pour la journée du 10 et du 11 novembre qu'elle a écrit que les enfants été présent quand elle était fermé..
J'aurais pu lui en faire coûter beaucoup plus que cela car certaines autres affaires n'était pas correcte mais non...parce que malgré tout elle était quand même bonne avec mes enfants et j'avais de mes enfants là depuis presque 6 ans..
Mais me croyez vous qu'après me faire faire ca que je vais me retenir de par parler.. je vais appeler au BC dès lundi matin car je sais car dois y aller pour une plainte d'un autre parents car elle fermait a 12h30 l'été et elle avait subvention pour la journée complète... jtassez en maudit
ya tu k choses a faire pour sa?