32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents qui s'attendent à avoir un château comme garderie
non lus
  (#1)
mamangateau
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Parents qui s'attendent à avoir un château comme garderie - 12/12/2008, 13:28

Bonjour,
Je vais ouvrir prochainement un milieu familial privée. J'ai déjà trouvé presque tous les enfants de mon service de garde mais on dirait que pour le dernier, les parents qui viennent visiter voudrait que je vive dans un château. Ma maison est très propre mais elle a presque 100 ans, c'est certain qu'elle ne ressemble pas aux nouveaux châteaux des beaux développement modernes de maison mais on s'y sent bien, c'Est chaleureux propre et presque tout payé!!! C'était seulement une petite montée de lait d'une fille qui trouve qu'a 450$ de salaire par semaine en tant qu'éducatrice à la maison, les parents ne devraient pas s'attendre à visiter des maisons avec du marbre dans l'entrée!!!!
Bonne journée à tout le monde et vive la neige!
Marie

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
WilEli
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 12/12/2008, 13:33

Pour etre honnete si les parents base leur choix sur ta maison ,moi j'amerais mieu pas les avoirs bonne chance pour les autre place mais il vont etre comble assez tot .

WilEli

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tutu
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 12/12/2008, 13:45

Citation:
Envoyé par WilEli Voir le message
Pour etre honnete si les parents base leur choix sur ta maison ,moi j'amerais mieu pas les avoirs bonne chance pour les autre place mais il vont etre comble assez tot .
Bien dit ca! Que ces parents aillent (pas sûr de mon verbe et de sa conjugaison ) pèter dans les fleurs.

Et puis, pour ma part, j'aime bien plus le cachet d'une maison centenaire que d'une maison neuve. Je suis certaine que tu as une très belle vieille maison.

C'est ce que je me souhaite d'acheter quand j'achèterai

bye bye

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
paysanne
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 12/12/2008, 14:02

C'est la même histoire que toi de mon côté. Souvent on se dit, moi et mon conjoint, que ce n'est pas l,enfant le problème, mais bien les parents. Parfois même, ces parents chialeux ne vivent même pas dans des chateaux eux même, et ils ne passent aucune minute de leur temps à jouer assis par terre, et ne mange pas santé ou achète des menus toujours préparés à l'avance, et n'ont pas plus de jouets que nous, ou pas de meilleur qualité que nous. Ou s'ils les ont, est-ce que leur enfant demeure plus heureux????? C'est d'avantage la chaleur humaine et l'ambiance dans la maison qui faut regarder que le papier cadeau!!! J'ajoute mes littres de lait à ta propre montée de lait!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamangateau
Extraverti(e)

Par défaut 12/12/2008, 14:07

Merci beaucoup les filles. Je trouve tellement que les gens sont superficiels, en plus quand ils vont au privé ils s'Attendent à du gros luxe alors qu'on est souvent moins bien payé que celles qui sont accrédité. Je lève mon chapeau à toutes les éducatrices qui travaillent avec des parents superficiels et je dis tant pis pour ces parents. Bon, j'ai hâte que mes plus vieux arrivent de l'école pour aller jouer dehors avec toute ma gang! Bonne fin de semaine tout le mondeMariexxx

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
titoine
Épanoui(e)

Remercié: 72 fois, 31 msg
Par défaut 12/12/2008, 14:45

Citation:
Envoyé par mamangateau Voir le message
Merci beaucoup les filles. Je trouve tellement que les gens sont superficiels, en plus quand ils vont au privé ils s'Attendent à du gros luxe alors qu'on est souvent moins bien payé que celles qui sont accrédité. Je lève mon chapeau à toutes les éducatrices qui travaillent avec des parents superficiels et je dis tant pis pour ces parents. Bon, j'ai hâte que mes plus vieux arrivent de l'école pour aller jouer dehors avec toute ma gang! Bonne fin de semaine tout le mondeMariexxx
même accréditer ma belle... ( certain ne sont jamais content)
c'est jamais assez mais que veux tu ils faut toutes sortes de monde pour faire un monde!
Titoine

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
minoubinette
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 12/12/2008, 13:37

je sais ce que tu veux dire. j'ai un semi-detacher, avec le salon et cuisine sur la premiere etage et les chambres dans la cave. C'est qunad meme tres grand et bien diviser heureusement, mais il a des parents qui demandent trop parfois. P-e qu'on va pouvoir demenager dans une maison plus grande dans qlqs annees
mais fait toi en pas pour ca

J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen

Dernière modification par minoubinette 12/12/2008 à 13:41.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/12/2008, 17:54

Faut pas t'en faire avec ça ma belle je suis sure que la qualité de ton enseignement et des soins que du prodigue aux minis est bien plus importante que tout le FLA FLA et du paraître moi aussi j'ai pas une grosse maison de 250 milles dollars mais c'est bien décoré, c'est propre, chaleureux et en plus ça me reflète vraiment... c'est simple. Bonne soirée.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Nebelina
Extraverti(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 14/12/2008, 13:35

Héhé, ça me rassure ça de vous voir en monter de lait loooool ... nous on est bien installée ... on a un ''semi-détaché'', genre que nos maisons sont raccordés par une salle d'eau de 4 pieds par 6 pieds ... looool mais ma cour arrière, j'en ai pas fait le royaume des petits!!!! Et ça dérange certaines parents que je garde ma cour avec le spa et tout notre gros espace repas en pavé unis pour ma famille (de toute façon, un spa et du pavé uni .. c'est juste bon pour les bobos) Alors, à la place je suis toujours au parc.... et on s'est aménagé un tit coin devant la maison (jhabite dans un rond point de 8 maisons .. imaginez le traffic... et j'ai des clotures amovibles... mais bon MEA CULPA .. j'ai pas de structure gonflable, de glissoire de 10 pieds ou bien d'un carré de sable immense (pas le gout de désinfecter ça de toute manière) .... et je me dis que les parents se passe de tout ce superflu ... et savent que j'ai pas fait de ma cour un endroit ou garocher les touts petit, j'ai pas le choix de faire de l'entertaining !!!
bonne chance les cocottes et on garde nos beaux sourire et notre bonne humeur pour les touts petits ... pauvre eux d'avoir des parents superficiel, faut qu'ils puissent connaître autres choses aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/12/2008, 09:22

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Héhé, ça me rassure ça de vous voir en monter de lait loooool ... nous on est bien installée ... on a un ''semi-détaché'', genre que nos maisons sont raccordés par une salle d'eau de 4 pieds par 6 pieds ... looool mais ma cour arrière, j'en ai pas fait le royaume des petits!!!! Et ça dérange certaines parents que je garde ma cour avec le spa et tout notre gros espace repas en pavé unis pour ma famille (de toute façon, un spa et du pavé uni .. c'est juste bon pour les bobos) Alors, à la place je suis toujours au parc.... et on s'est aménagé un tit coin devant la maison (jhabite dans un rond point de 8 maisons .. imaginez le traffic... et j'ai des clotures amovibles... mais bon MEA CULPA .. j'ai pas de structure gonflable, de glissoire de 10 pieds ou bien d'un carré de sable immense (pas le gout de désinfecter ça de toute manière) .... et je me dis que les parents se passe de tout ce superflu ... et savent que j'ai pas fait de ma cour un endroit ou garocher les touts petit, j'ai pas le choix de faire de l'entertaining !!!
bonne chance les cocottes et on garde nos beaux sourire et notre bonne humeur pour les touts petits ... pauvre eux d'avoir des parents superficiel, faut qu'ils puissent connaître autres choses aussi
MON DIEU pauvres enfants qui n'ont rien à faire et qui n'ont pas de cour aménagée avec un structure gonflable et des milliers de jeux... De toute façon les enfants dehors ça court, ça saute, ça joue ils n'ont pas besoin 50 milles petits bonhommes à sortir et à tout laisser trainer... J'ai une partie de ma cour aménagée pour les enfants et j'ai éliminé beaucoup de jouets superflus que les enfants fesaient juste sortir ils ne jouaient même pas avec, asteur j'ai une tite maison 1 glissage des gros camions, des jeux d'eau, une table des crayons du papier, je leur sort de la pâte à modeler et de la peinture, je sors les déguisements dehors, quand j'ai du jardinage à faire ils le font avec moi, je leur ai fait planter plein de fleurs dans la cour et ils ne s'emmerdent pas. 2 fois par semaine je vais au parc (l'Été) et on fait des pic-niques. Ils ne s'ennuyent pas.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 15/12/2008 à 09:24.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des parents qui utilisent ma garderie comme remplacement en attendant... joysousou Expériences avec les parents 9 19/08/2010 12:48
J'ai mon château!!! le pays des elfes Aménagement et équipements 29 26/04/2010 17:31
Je suis tu toute seule a avoir des enfants comme ça? fraisinette Garderie au quotidien 9 11/03/2010 13:47
Wihiiiiiiii!!! Mon château! tuladi Aménagement et équipements 5 20/02/2010 13:06
Comme j'ai de bon parents! anne-la-banane Expériences avec les parents 8 21/01/2010 12:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie