Citation:
Envoyé par gennie
ne t en fais pas ca arrive pas rien que a toi depuis quelque temps certains parents m amenent leurs enfants qui sont malades (gastro) et me menace de partir de la garderie si je ferme pour ca alors moi aussi je suis tanner de certain cas qui amene leurs enfants en ne pensant pas aux autre et a moi en plus qui peut etre contaminé car nous on dirais qu on a pas droit d etre malade en tant que gardienne d enfants 
|
AHHHHHHHHHHHHHHHHH laisse-toi pas faire!!!!! ferme et pis si ils s'en vont, BEBYE!!!!!!! Il va y en avoir d'autres, j'étais pareil comme ça au début, j'avais peur que les parents me chicanent...

Après même pas 2 ans, dla marde! Ce qui m'importe, c'est que mes règles soient respectées et que mes journées avec mes amours soient des plus agréables. J'ai une maman qui est là depuis le début et elle me faisait pas mal chier, toujours des commentaires lorsque je devais fermer, elle se pensait la doyenne supérieure, ben sais-tu quoi? Je lui ai fait une petite surprise, la dernière fois j'ai demandé des billets de médecin, je lui ai fait face en lui disant que je ne veux pas ce genre de relation, que c'est toujours la même histoire et que si elle ne peut pas se conformer comme
tous les autres, ben il y a une formule de résiliation à la fin de son contrat, que je les aime au boutte mais que je sais que je fais rouler ma gardo comme il se doit de manière droite et dans le respect alors si elle ne peut pas accepter mon professionnalisme, malgré que j'adore sa fille, ben qu'elle est mieux de quitter.
J'ai vu cette maman les yeux pleins d'eau et j'ai eu droit à des excuses. Je suis fière de moi, car j'ai mis mes culottes et maintenant, je ressens du RESPECT de cette maman, il n'y rien de plus agréable selon moi.