Citation:
Envoyé par Mariejou
J'ai une possibilité de visite, mais la dame veux faire ça de soir 
me semble que j'aimerais mieux ça pendant la journée, pour voir si ma fille se sent bien avec les amis...mais elle dit que c'est pas possible pour elle de s'occuper de la rencontre d'un parent pendant ces heures de garderie...
Ça m'embête une peu
Comment vous fonctionné en général les filles???
|
même chose pour moi, les visites se font le soir car le jour, j'ai des activités de planifié avec mon groupe et je ne peux mettre mon groupe de côté pour un parent qui visite. S'il n'est pas intéressé à signer, j'aurais perdu un précieux temps avec mon groupe et je vais répèter ça combien de fois avant que quelqu'un signe ?
Aussi, c'est une question d'assurance, ma compagnie m'assure pour les enfants qui sont sous ma responsabilité, si y'arrivait quelque chose à ton enfant pendant mes heures de travail et qui n'est pas sous ma responsabilité, j'aurai de la difficulté avec mon assureur.
En plus, je ne serai pas concentré uniquement pour le parent qui visite car ma priorité est les enfants qui sont sous ma responsabilité.
Mon groupe d'enfants part pour la maternelle, je dois les remplacer, si un parent visite pour voir la dynamique du groupe, il sera déçu quand son enfant commencera la garderie car aucun des enfants qu'il aura rencontrer sera présent, se sera que de nouveaux enfants
Donc ma façon de fonctionner c'est que je fais une rencontre le soir avec le parent, je donne une régie interne et si le parent est intéressé sérieusement, il pourra revenir un matin de semaine, mais je dois aviser tout les parents de sa visite

bonne chance dans tes recherches